- shadow97290
future application sur les phantoms ?
Lun 22 Sep - 0:36
Re: future application sur les phantoms ?
Lun 22 Sep - 13:12
La présentation montre un produit qui remplit parfaitement son rôle.
Je ne le connais pas et si ça marche "as adverized" c'est génial.
J'ai essayé une fois pour m'amuser un produit de "tropicalisation" acheté sur internet sur un vieux téléphone.
J'avais mis 3 couches espacées de plusieurs heures en balayant l'engin à chaque fois différemment comme indiqué sur le spray.
Immersion du portable pendant environ une minute, je souffle un petit coup dessus, allumage..... il démarre!
Le lendemain, je l'ai jeté...
Je ne le connais pas et si ça marche "as adverized" c'est génial.
J'ai essayé une fois pour m'amuser un produit de "tropicalisation" acheté sur internet sur un vieux téléphone.
J'avais mis 3 couches espacées de plusieurs heures en balayant l'engin à chaque fois différemment comme indiqué sur le spray.
Immersion du portable pendant environ une minute, je souffle un petit coup dessus, allumage..... il démarre!
Le lendemain, je l'ai jeté...
Re: future application sur les phantoms ?
Lun 22 Sep - 13:38
sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IL EST PRécisé :
À PROPOS DE LIQUIDE DE TRAITEMENT REPELLING
Rust-OLEUM® NeverWet® est un système de production en deux étapes destiné à créer une barrière pour repousser l'humidité sur une variété de surfaces. Il est adapté pour une utilisation sur métal, bois, aluminium, métal galvanisé, PVC, béton, maçonnerie, asphalte, revêtement de vinyle, fibre de verre, toile, la plupart des plastiques et plus.
· Non destiné à être appliqué à des dispositifs électroniques ou des vêtements
· Sèche en un fini mat
· Formulation durable, idéal pour les conditions intérieur / extérieur
· Séchage rapide - 30 minutes pour toucher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IL EST PRécisé :
À PROPOS DE LIQUIDE DE TRAITEMENT REPELLING
Rust-OLEUM® NeverWet® est un système de production en deux étapes destiné à créer une barrière pour repousser l'humidité sur une variété de surfaces. Il est adapté pour une utilisation sur métal, bois, aluminium, métal galvanisé, PVC, béton, maçonnerie, asphalte, revêtement de vinyle, fibre de verre, toile, la plupart des plastiques et plus.
· Non destiné à être appliqué à des dispositifs électroniques ou des vêtements
· Sèche en un fini mat
· Formulation durable, idéal pour les conditions intérieur / extérieur
· Séchage rapide - 30 minutes pour toucher