LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star var
star var
Féminin Messages : 2
http://www.starvar.fr

Une nouvelle future détentrice de phantom 3 PRO Empty Une nouvelle future détentrice de phantom 3 PRO

Lun 26 Oct - 19:23
Salut à tous,
je m'inscris chez vous car il me semble que vous ayez les bons tuyaux pour les phantoms...
Je suis à mon compte en tant que télépilote de drone dans le var depuis un peu plus d'un an et je bosse avec un S800 EVO en S1 pour le moment.
Je souhaite acheter un phantom 3 pro pour le S3 et pour le plaisir car il me faut un semi pour emporter ce beau S800 EVO...
Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté.
Dronalement
Céline
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Une nouvelle future détentrice de phantom 3 PRO Empty Re: Une nouvelle future détentrice de phantom 3 PRO

Lun 26 Oct - 19:40
Excellent pseudo! :-))
Bienvenue ici Céline, des tuyaux on en a tellement qu'on ne sait plus où les mettre, on dirait le ventre d'un sous-marin.
Tout dépend du type d'images que tu prends et de leur utilisation mais je pense que le P3P va très vite faire prendre la poussière au S800.
Je ne suis pas très objectif mais la facilité de mise en route et la qualité d'image du P3P en font un drone excellent pour travailler dans la plupart des circonstances.
Tu vas adorer!
buzzleclair
buzzleclair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 493

Une nouvelle future détentrice de phantom 3 PRO Empty Re: Une nouvelle future détentrice de phantom 3 PRO

Lun 26 Oct - 21:57
Bienvenue à toi sur le forum
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Mar 27 Oct - 9:25
Chouette !
Une phantomiste !
C'est tellement rare.
Bienvenue cheers
DBOISNARD
DBOISNARD
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 84

Mar 27 Oct - 17:22
Chouette, une phantomette!

Bike venue!
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Mar 27 Oct - 18:03
Phantomette ?
Cela fait pas sérieux ( Phantomette, Majorette, Midinette...) Phantomiste c'est t y pas mieux ? poilage
Qu'en pense l'intéressée ?
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473

Mar 27 Oct - 18:08
Bienvenue chez toi Céline.

J'espère que tu résistera plus longtemps que les précédentes pratiquantes. Car il y a eu quelques dignes représentantes de la gente feminine ici mais elles se sont faites rares.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mar 27 Oct - 18:52
Bienvenue Smile
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Mar 27 Oct - 19:18
Bonsoir et la bienvenue.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 27 Oct - 19:20
rds2002 a écrit:Bienvenue chez toi Céline.

J'espère que tu résistera plus longtemps que les précédentes pratiquantes. Car il y a eu quelques dignes représentantes de la gente feminine ici mais elles se sont faites rares.

Même pas vrai!!
C'est pas parce qu'elles sont discrètes et qu'elles ne hurlent pas qu'elles ne sont pas là!
star var
star var
Féminin Messages : 2
http://www.starvar.fr

Mar 27 Oct - 19:57
phantomette ça m'amuse mais vu le nom de ma boite, je dirais plutot falcomette...
Merci en tout cas pour votre intérêt les gars et j'ai hâte d'avoir ce nouveau jouet...
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Mar 27 Oct - 20:01
Effectivement David. Tu as raison. C'est ce que je pense de ma femme tous les soirs. Biggrin
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113

Jeu 29 Oct - 14:38
OHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! rds2002, tout se qui est rare est plus apprécié! Wink Wink Wink
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 29 Oct - 14:51
Exact Klafuti. Elle est rare, discrète et surtout possède le TOP de la QUALITE : elle me supporte !
Contenu sponsorisé