Un nouveau Phantom Breton
Mar 9 Juil - 15:48
Bonjour à tous,
J'ai sauté le pas, j'ai commandé un DJI Phantom (pas encore reçu). Du coup je rejoins la communauté et j'essayerai de contribuer modestement à l'enrichissement du forum.
Je pratique déjà avec 2 drones sous électronique MK, je suis du côté de Rennes (FRANCE), si des "Phantomers" sont dans le coin je serais heureux de les rencontrer.
A très bientôt
pilote35
J'ai sauté le pas, j'ai commandé un DJI Phantom (pas encore reçu). Du coup je rejoins la communauté et j'essayerai de contribuer modestement à l'enrichissement du forum.
Je pratique déjà avec 2 drones sous électronique MK, je suis du côté de Rennes (FRANCE), si des "Phantomers" sont dans le coin je serais heureux de les rencontrer.
A très bientôt
pilote35
Re: Un nouveau Phantom Breton
Mar 9 Juil - 15:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum :-)
Oui, tu vas voir on a des Bretons sympas avec nous!
Oui, tu vas voir on a des Bretons sympas avec nous!
- iodahMembre Donateur
Mar 9 Juil - 15:54
salut pilote35, bienvenue chez toi, fais y de bonnes rencontres, pêche les bonnes infos et surtout futurs bons vols avec ton Phantom
iodah
iodah
- PicornaMembre Donateur
Mar 9 Juil - 19:49
Hello. Suis de rennes. Ce sera avec plaisir de voler avec toi. Je reviens sur rennes dans 10 j
Jeu 11 Juil - 18:33
Merci à vous tous, je réponds un peu tardivement je n'arrivai à accéder à la section "Bar des fantomes" .
J'ai reçu mon Phantom :
- tout d'abord j'ai chargé la batterie
- j'ai fait la mise à jour en 3.14
- j'ai activé l'IOC. Le GPS fonctionne.
- j'ai fait un calibrage du compas (pour la radio je verrai si c'est nécessaire - je ne pense pas que ce soit une obligation avant un 1er vol ?)
- je l'ai d'abord démarré sans les hélices.
- après un démarrage avec les hélices tout en maintenant la bête pour voir si les commandes réagissaient correctement
Par contre avec ce dernier test j'ai l'impression qu'il est assez réactif. Peut-on diminuer sa réactivité (en mettant de l'expo par exemple) ? Dans l'assistant Naza il y a le View / Gain je me demandé si c'était là ?
Picorna çà sera avec plaisir une petite rencontre ! Mais plutôt après mes vacances (je pars 3 semaines avec le Phantom... )
Picorna çà sera avec plaisir une petite rencontre ! Mais plutôt après mes vacances (je pars 3 semaines avec le Phantom... )
Jeu 11 Juil - 18:36
Bonjour Pilote 2 et bienvenue sur le forum :-)
Merci de poser les questions techniques dans l'Atelier où on se fera un plaisir de te répondre.
Merci de poser les questions techniques dans l'Atelier où on se fera un plaisir de te répondre.
- plf22Membre Donateur
Dim 14 Juil - 16:17
Bonjour les Bretons , je suis de ST Brieuc dans les cites d'armor ,