- meven
un Breton de plus !
Mar 23 Juin - 16:13
Salut tout le monde, je ne suis pas nouveau ds le monde des multicopters, j'ai commence il y a 3 ans avec un F450 equipe suivant mes besoins a savoir videos de sport principalement ... j'ai ensuite crasher ce F450 en mer pendant un shooting de jet ski freeride. peut de temps après je suis aller m'installer en Australie ou je n'est pas racheté de machine. je suis de retour en France pour 3 mois et j'ai un gros programme sportif en perspective.
je viens de recevoir un Phantom 3 advanced, vu le temps limite que j'ai c'est a mon avis la meilleur option. j'attends la disponibilité des batteries comme pas mal de monde ;-)
a part sa, en 2H, le temps de charger les batteries, metre a jours les firmwares et lire la notice sa vol impeccable, je suis vraiment satisfait.
je suis de Lorient, je passe aussi pas mal de temps a hossegor et dans les alpes
voila 2 exemples de videos realise avec mon F450 (seulement quelques plans aérien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: désolé pour les accents mais j'ai un qwerty ...
je viens de recevoir un Phantom 3 advanced, vu le temps limite que j'ai c'est a mon avis la meilleur option. j'attends la disponibilité des batteries comme pas mal de monde ;-)
a part sa, en 2H, le temps de charger les batteries, metre a jours les firmwares et lire la notice sa vol impeccable, je suis vraiment satisfait.
je suis de Lorient, je passe aussi pas mal de temps a hossegor et dans les alpes
voila 2 exemples de videos realise avec mon F450 (seulement quelques plans aérien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: désolé pour les accents mais j'ai un qwerty ...
- Neutron57Membre Donateur
Re: un Breton de plus !
Mar 23 Juin - 22:48
Bienvenue, et bons vols, sympa les vidéos.
- belovMembre d'Honneur
Mar 23 Juin - 23:10
Degemer mat dit
Un salut aux Lorientaises et à leurs rubans rouges et noirs
Un salut aux Lorientaises et à leurs rubans rouges et noirs
- meven
Mer 24 Juin - 10:18