Ptit nouveau
4 participants
- Vasilo38
Ptit nouveau
Mer 8 Oct - 13:47
Salut a tous
Vasilo 43 ans du plateau Matheysin près de Grenoble j'envisage l'achat d'un phamtom 2 et je viens a la pêche au infos merci à tous
Vasilo 43 ans du plateau Matheysin près de Grenoble j'envisage l'achat d'un phamtom 2 et je viens a la pêche au infos merci à tous
- matsoukos martial
Re: Ptit nouveau
Jeu 9 Oct - 20:51
salut a toi ,même combat pour moi bientôt un p2 sur la région de gre , j'attend qu'il baisse encore un peu,peut être pour Noel ? a Grenoble il y a flash rc il sont pas mal .BIEN VENUS
- Jack661Membre Donateur
Jeu 9 Oct - 22:34
Salut à tous! Ici c'est pas un lac ... c'est une véritable pisciculture tellement les coups sont bons.
Alors aucun souci pour la pêche, le tout c'est d'y consacrer du temps!
Alors aucun souci pour la pêche, le tout c'est d'y consacrer du temps!
- Vasilo38
Ven 10 Oct - 18:39
Merci a tous
Bein voila j'ai craqué le Phantom 2 est a la maison 1 er vol dans le jardin, non sans mal, avec une très grande inquiétude....
pas trop mal passé juste une protection d’hélices qui na pas aimé faire connaissance avec ma haie de lauriers
sinon un vrai régal super stable juste un truc qui me chiffonne la radio commande reste au rouge ???
Bein voila j'ai craqué le Phantom 2 est a la maison 1 er vol dans le jardin, non sans mal, avec une très grande inquiétude....
pas trop mal passé juste une protection d’hélices qui na pas aimé faire connaissance avec ma haie de lauriers
sinon un vrai régal super stable juste un truc qui me chiffonne la radio commande reste au rouge ???