Un p'tit nouveau
5 participants
- raphelico
Un p'tit nouveau
Jeu 13 Nov - 17:40
Bonjour à tous.
Mes débuts en modélisme ont commencé par le bateau et la voiture quand j'étais plus jeune.Puis vers la trentaine je me suis relancé dans l'hélico(je possède un Voyager E et un Voyager 50 de JR Propo).
Et j'ai découvert le mutirotor grâce à un collègue très récemment.
J'ai fait mes 1ères armes avec un Hubsan X4,jouet très vif et super amusant.Mais mon attention se portait de plus en plus vers un vrai drone.
A force de parcourir les divers forums,le Phantom 2 me faisait plus que de l'oeil.
J'ai enfin sauté le pas en achetant un Phantom2 Vision+,d'occasion,car neuf........euh.
Je n'ai pas encore pris le temps de faire mon 1er vol.Pour le moment j'étudie avec ferveur les différents tutos de ce super forum.
J'espère vivre de grandes aventures à plusieurs rotors.
Raphaël
41 ans,résidant à Joinville le Pont 94.
Mes débuts en modélisme ont commencé par le bateau et la voiture quand j'étais plus jeune.Puis vers la trentaine je me suis relancé dans l'hélico(je possède un Voyager E et un Voyager 50 de JR Propo).
Et j'ai découvert le mutirotor grâce à un collègue très récemment.
J'ai fait mes 1ères armes avec un Hubsan X4,jouet très vif et super amusant.Mais mon attention se portait de plus en plus vers un vrai drone.
A force de parcourir les divers forums,le Phantom 2 me faisait plus que de l'oeil.
J'ai enfin sauté le pas en achetant un Phantom2 Vision+,d'occasion,car neuf........euh.
Je n'ai pas encore pris le temps de faire mon 1er vol.Pour le moment j'étudie avec ferveur les différents tutos de ce super forum.
J'espère vivre de grandes aventures à plusieurs rotors.
Raphaël
41 ans,résidant à Joinville le Pont 94.
- Jack661Membre Donateur
Re: Un p'tit nouveau
Jeu 13 Nov - 17:50
Bienvenue nouveau sur le forum mais expérimenté dans le modélisme.
- gidespMembre d'Honneur
Jeu 13 Nov - 18:33
Bienvenue sur le site raphelico.
- CBR900Membre Donateur
Jeu 13 Nov - 19:06
Bienvenue ici, tu vas trouver de nombreux tutos pour faire voler ton Vision+ en toute sécurité.
- phbmonoiMembre d'Honneur
Sam 15 Nov - 11:23
Bonjour Raphelico,
Welcome, tu vas trouver tout ce que tu veux ici, que des trésors d'infos, et puis tu vas découvrir le Chef !
Et puis bonne nouvelle pour Toi, dans 9 ans tu pourras venir déconner dans la rubrique des Vioques, tu vas voir, ça passe vite 9 ans !
Eclates toi, mais pas en vol !
Welcome, tu vas trouver tout ce que tu veux ici, que des trésors d'infos, et puis tu vas découvrir le Chef !
Et puis bonne nouvelle pour Toi, dans 9 ans tu pourras venir déconner dans la rubrique des Vioques, tu vas voir, ça passe vite 9 ans !
Eclates toi, mais pas en vol !