Frustration de noël
+8
Jack661
Florent35
phbmonoi
T-HO
Neutron57
Kosem
poinsignon
xiberia
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CBR900Membre Donateur
moi aussi
Sam 15 Nov - 11:35
PROGLORIA a écrit:Bon allez il y a personne qui veut se dévouer , moi je vais le faire....laisse moi avec ta copine tous les week ends jusqu à Nowel et profites en à ce moment pour le sortir de sa boite et t entraîner!!! En tant que droniste ..il faut s entraider !!! Mouhahahahahaaaaa
!.... Je detruirais ce message dans 2 heures ..si ma femme tombe dessus ..chus mort !!!!
Je pense comme toi, très bonne idée, j'ai de la chance ma femme ne vient jamais sur le forum !!
- xiberia
Re: Frustration de noël
Sam 15 Nov - 23:57
Je serais patient alors... pour ceux qui proposent de "prendre" ma copine, je vous propose une garde alternée
- CBR900Membre Donateur
Dim 16 Nov - 9:51
Elle ne veut pas que tu prennes ton "cadeau de Noël" avant cette date......mais tu lui es demandé si elle était d'accord pour la "garde alternée" !!
En fait, la sage décision se sera d'attendre le passage du Père Noël le 24, en attendant tu peux potasser en long et en large l'école du forum pour bien avoir ton Phantom en main et suivre les nombreux conseils qui s'y trouvent.
Donc patiente, un peu plus d'un mois ça va vite passé et je te souhaite de bons vols avec ton Phantom.
Au fait c'est quoi P1, P2, P2V ou + ??
En fait, la sage décision se sera d'attendre le passage du Père Noël le 24, en attendant tu peux potasser en long et en large l'école du forum pour bien avoir ton Phantom en main et suivre les nombreux conseils qui s'y trouvent.
Donc patiente, un peu plus d'un mois ça va vite passé et je te souhaite de bons vols avec ton Phantom.
Au fait c'est quoi P1, P2, P2V ou + ??
- xiberia
Dim 16 Nov - 12:23
Un FC40, je pense que c'est le mieux pour une première pour se faire la main.
- belovMembre d'Honneur
Dim 16 Nov - 12:32
@Xiberia : BOCADO ! sois patient, l'effeuillage du Phantom n'en sera que plus sensuel
@Poinsignon : réponse D : Conserve
(tu m'as fait marrer tout seul comme un c.. devant l'écran)
@Poinsignon : réponse D : Conserve
(tu m'as fait marrer tout seul comme un c.. devant l'écran)
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mer 19 Nov - 11:26
Xiberia, tu tiens le coup ?
Plus que 30 jours !
Plus que 30 jours !
Page 2 sur 2 • 1, 2