LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
wailou
wailou
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Gironde

Hello !... c'est déjà Noël ? Empty Hello !... c'est déjà Noël ?

Jeu 2 Juil - 20:29
Bonjour à toutes et à tous,

M'appelle Wailou, j'ai 31 ans, aquitaine. Mon phantom 3 advanced est parti depuis les entrepôts Dji de Shenzen ce matin. Je l'attends avec impatience.

Peut-on imaginer pouvoir se servir de lunettes fpv d'après vous ? On arrive bien à brancher un smartphone, pas moyen d'y brancher une paire de binocles ?

L'autonomie annoncée étant de 23 minutes, et vu le prix du bouzin, j'ai opté pour la version avec une batterie en plus et le sac à dos rigide (qui a l'air de claquer grave). Mais en sait-on un peu plus sur l'autonomie réelle ?

Après je me pose des questions sur la distance, dans quelle mesure on peut avoir le contrôle si un mur se trouve entre le drone et la commande ? Peut-on vraiment se rendre jusqu'à 2km de distance ?

J'ai déjà commandé des protections d'hélices et j'ai reçu la carte mémoire micro-sd 64 Go. Je me doute qu'un protège soleil pour la tablette sera obligatoire, donc je vais certainement pas trainer à en commander un.

++
wailou
wailou
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Gironde

Hello !... c'est déjà Noël ? Empty Re: Hello !... c'est déjà Noël ?

Ven 3 Juil - 0:37
Ah oui et j'ai oublié quelque chose d'important : le vent !

Je suis kitesurfeur et ce serait trop trop classe de pouvoir voler dans 15knts... je sais qu'il est donné pour un truc du genre 18knts, je sais que certains l'ont poussé à plus... Une question de plus sur la véracité des performances et sur la faisabilité de filmer une session et jusqu'à quelle vitesse de vent réellement. (tant de questions...). lol
bzhpapoo
bzhpapoo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : nouvelle calédonie

Hello !... c'est déjà Noël ? Empty Re: Hello !... c'est déjà Noël ?

Ven 3 Juil - 3:59
salut wailou,
bienvenu parmi nous.
C'est marrant ton pseudo est le même qu'une commune de la cote est de nouvelle Calédonie !( là ou je vis...)
concernant le vent, j'ai fait une vidéo pour canal + (intérieur sport, Nage en Eau libre, doc qui passe actuellement !),il y avait 24 noeuds établi avec rafale 32 !! mon p2 c'est comporté comme un chef, la nacelle h4 3d à magnifiquement compensée.
l'autonomie du phantom était fatalement restreinte,mais il était incroyablement stable.
avec un peut d'entrainement, tu pourras faire des belles vidéos de kite, attention aux lignes et surtout vérifie en permanence le % des batteries quand tu voles au dessus de l'eau, elles ne se déchargent pas toujours à la même vitesse.En général,à 30% je rentre à la maison.  
Bon vol, au plaisir de voire tes vidéos
bzhpapoo
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt

Hello !... c'est déjà Noël ? Empty Re: Hello !... c'est déjà Noël ?

Ven 3 Juil - 5:24
Bienvenu parmi nous wailou, un voisin de plus... cheers Bon vol avec ton
Phantom 3...
wailou
wailou
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Gironde

Hello !... c'est déjà Noël ? Empty Re: Hello !... c'est déjà Noël ?

Ven 3 Juil - 12:22
Merci francis
Contenu sponsorisé

Hello !... c'est déjà Noël ? Empty Re: Hello !... c'est déjà Noël ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum