LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 14:16
Bonjour Nos, bonjour Pilou, bonjour Plogloria
Alors où en sommes nous après ce week end ?
Je n'ai pas pu vous interpeller pendant ces 48h dernières heures , c’était totale liberté ,c'est là que l'on va pouvoir mesurer votre degré d'implication !!
J'attends vos réponses ( honnêtes ), qu'avez vous fait pendant des deux derniers jours , clopes, pas clopes, clopes électroniques ???
Dites moi tout les Amis.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 14:41
Salut !

Euh, c'est quoi des clopes déjà ?



Laughing tongue
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 14:42
Bon ok je commence week end difficile personne pour nous soutenir sur le forum tu nous manquer un peut ...... Mais bon plusieur apéro et très envi de fumer mais j ai découvert l'utiliser de l augmentation de voltage sur ma cigarette electronique et c génial malgré la mauvaise volonté de ma femme qui est contre l'achat de l'inspire et qui a cru que j'allais fumer pendant l'apéro...... Eh ben non et un non catégorique !!!! J ai surmonter . Mais sa fait du bien de revoir quelqu'un pour en parler!!!! Merci
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 14:42
+1 Pilou
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 15:12
C'est super d'avoir tenu le coup Nos !

Tu as quoi comme matos pour vapoter ?
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 15:25
Vision spinner 1650 mah et un clearomiseur langer tech mini aéro ( cigarette à voltage variable)
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 15:54
ha ben clopes ! en plus il faisait super froid ! bon c est pas glorieux mais c est honnête  ...je ne vais pas racheter une E-cigarette pour les raisons évoquées page d avant ...vous avez déjà essayez le 39 89 ? ...si oui pouvez vous nous faire part de votre expérience ...j appellerai bien wili
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 1 Déc - 18:57
Bon c'est vrai ce n'est pas glorieu mais oui c'est honnête .......ennnnnn il a FUMER c'est pas bien ( j'aime bien le petit rapport avec le froid) moi la clope electronique sa vas bien
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 2 Déc - 19:11
Bonjour les Amis,
Désolé je vous ai un peu abandonné ces dernières 72 heures, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pensé à Vous.

Progloria, je ne peux pas te tuyauter sur les appels des centres anti-tabac, la seule chose que je peux te dire, c'est que si tu en as envie, il ne faut surtout pas te priver. 
Tu te feras ta propre opinion, et puis en allant les voir tu ne signes pas pour 15 ans !
Une chose est certaine c'est que je sens que tu as bien envie de te séparer de cette saloperie, alors vas-y tête baissée ! Vouloir arrêter c'est déjà une grande partie du chemin qui est fait non ?

Nos, c'est super d'avoir tenu et lutter lors de cet apéro !
Rien depuis ? 
Je ne sais pas combien tu fumais de cigarettes par jour mais ne faisant un bref calcul, ça va faire juste pour l'Inspire au bout d'un mois ! Il faudra que l'on rediscute de cette problématique, mais même si la somme n'est pas économisée, toi tu aura gagné une sacrée grande victoire !

Et toi le Pilou, tu nous racontes ta relation de ces derniers jours avec la clope ?

J'attends de vos nouvelles avec impatience et puis répondez moi Nos et Pilou , ça fait combien de jours "sans" pour chacun d'entre vous ?
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 2 Déc - 19:24
2 semaines 3 jours 6 heures et et 27 secondes !!!!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 2 Déc - 20:01
Félicitation !!
Le plus dur c'est les premiers jours, tu as passé le cap Wink
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 2 Déc - 20:12
Et moi, 2 jours en moins que Nos Laughing

Alors, pour Phb, ma relation avec la clope est comment dire ... assez banale en fait, ma copine fume encore un peu (elle a commencé la vape aussi mais juste un peu) et ça me dérange un tout petit peu... Non, j'ai plus envie. Ma vapote me suffit ! Smile
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 2 Déc - 20:17
Salut Pilou je t ai poster l autre jour mon matos de vapot tu l as vue j'ai mis un peu de monaie mais c'est du top
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 2 Déc - 20:34
ça ça doit dépoter Wink
Vais peut être franchir le pas à noel.
ou le suprème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 2 Déc - 20:54
Oui mais la c'est du mods .
C'est avec lipo séparer
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 9 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum