LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 13:21
Waou!! Pilou pour le coup tu me fou vraiment la trouille . Tu vois je t'ais dit qu il fallait vraiment que j arrête sans se truc electronique!!!! Tout sa c'est de la faute a Phbmonoi !!!
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 13:50
phbmonoi a écrit:
PROGLORIA a écrit:Merci PHBMONOI ...mais j ai déjà essayé le E-cigarette et cela n a pas marché .. psf psf psf

Progloria, il faut peut être savoir pourquoi cela n'a pas marché, il y a forcement des réponses.
Etais-tu prêt ? dans quelles conditions as tu essayé ? quels produits as tu utilisés ? ........???
Si tu me racontes ton histoire, je ne suis pas le professeur Tournesol mais je peux peut être t'aider à réussir si tu en as envie.
C'est avec bonheur que je le ferai, j'ai bien réussi !

Bon PHBMONOI , merci d essayer de m aider je ne peux que répondre à tes questions car il y a des choses que je ne connais pas et que je ne peux pas définir ....en premier étre prêt ...difficile à répondre en tout cas je le voulais ...conditions ...en vacances en aout  passage devant une boutique , un beau commercial qui m a vendu l E-cigarette ..problème rencontré : je fume des VOGUES menthol ( très fine cigarettes pour nana / naaaaaaaaaan chus pas un trans ! Very Happy ) quand je tire dessus vu qu elles sont tres fines tu dois aspirer plus ...avec l E-cigarette et TOUTES les autres cigarettes normales , quand je fais la même chose j ai l impression d aspirer dans le vide ..vu qu il n y a pas cette "résistance" du au diamètre.. ... donc c est super désagréable et l E cigarette malgré "deux positions " ne remplace pas cela ...les produits ben... celui que m a vendu le vendeur , celui qui se rapprochait le plus du " Menthol" ...17 mg de mémoire ...mi septembre j ai repris mes Vogue ! psf psf ...
alors comme je le disais dans ma tete je veux arrêter , donc depuis septembre , je suis suivi par une diététicienne car j ai peur de prendre du poids quand je vais (essayer ) de m arrêter ...je suis hyper bien suivi et au bout de trois mois j ai atteins mon objectif ..déjà 13.5 kg de moins ( déjà cela je suis hyper hyper content ..je remets mes vieux jeans que j aimais tant )....elle m a dit que j avais encore une marge de progression pour esperer encore atteindre - 10 kg ...
Désolé d imposer cette lecture aux autres membres .... mais PHBMONOI mérite des réponses ne serait ce que par politesse
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 14:20
Pour ma part je fait les deux..........à la maison je fais mes clopes (tuber avec tabac) et quand je sors je prend ma cigarette électronique, juste avant je m'étais arrêté 8 mois et lors d'une soirée ......ben je me suis remis doucement .....1 le midi seulement, ensuite 1 matin et midi, puis matin midi et soir et......quand j'en ai envie depuis !! Difficile de s'arrêter quand la femme fume à côté !!
Mais alors après pour un "INSPIRE"..........ça vaut le coup surement de dire stop, c'est comme ça sur les 8 mois que j'ai arrêté que je me suis payé un tout nouveau PC !!
Bon courage à tous..............pour "l'INSPIRE"
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 16:11
Pilou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dizap 



Pilou,
Te souviens tu des débats cancérigènes sur l'usage du four micro-ondes lorsque l’évolution technique a permis une distribution grand public ?
Ceux qui ne veulent pas faire d'efforts peuvent toujours se retrancher derrière une foultitude d'arguments, et ce n'est pas valable que pour la E-cigarette !

Moi ce que je "vois" mais surtout c'est ce que je ressens, c'est mon corps qui tous les jours respire mieux, mon cœur qui ne s'emballe plus, mes bronches qui ne sifflent plus, je ne tousse plus du tout (ou plus de toux), mes jambes qui m'emportent là ou j'ai envie d'aller sans ressembler à un lamantin !

Pour moi cette E-cigarette a été une planche de salut, sans elle je fumerai encore mes 50 cigarettes par jour, mes bronches m’empêcheraient de m'endormir tellement elles seraient bruyantes, je serai essoufflé après 50 mètres ou deux étages à pieds, ..........je serai comme avant mais un peu en pire !
Aprés chacun à le choix et son propre destin entre ses mains.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 16:14
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi !
Je voulais juste informer de cette soi-disant information.

Moi non plus, je ne tousse plus le matin et je ne siffle plus la nuit Smile

Par contre, j'ai l'impression que je dors moins bien, peut-être que je suis trop fort en nicotine ...
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 16:24


PROGLORIA a écrit:PHBMONOI mérite des réponses ne serait ce que par politesse

Progloria, ta réponse est très aimable, mais ce n'est pas de la politesse que je recherche, ni la gloire, simplement de faire partager mon expérience, qui n'est pas universelle mais qui m'a changé la vie et certainement mon espérance de vie tout court !
Je recherche un peu d’écoute, après chacun prend le chemin qu'il souhaite.
Je suis ici, comme je suis dans la vie de tous les jours à motiver mes amis ou ceux que je côtoie pour qu'ils se séparent de cette foutue cigarette, ma vocation s’arrête là !
A mes proches amis, je leur ai tous offert une cigarettes électronique, certains l'on adopté, certains fument par alternance de la vraie et de la fausse, d'autre ne fument que du tabac après avoir essayé !
Moi j'aime la couleur orange, regardes une gamme chromatique, il il y a plein d'autres couleurs !
Chacun à sa vie entre ses mains, mais je me suis tellement surpris moi-même à m’être séparer facilement de celle que je pensais qui allait me mettre entre les planches, que je me dois de communiquer là dessus, à mon échelle, même si elle toute petite.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 16:37
Pilou a écrit:Oui, je suis entièrement d'accord avec toi !
Je voulais juste informer de cette soi-disant information.

Moi non plus, je ne tousse plus le matin et je ne siffle plus la nuit Smile

Par contre, j'ai l'impression que je dors moins bien, peut-être que je suis trop fort en nicotine ...

Oui Pilou, tu as raison, moi aussi j'ai eu des troubles du sommeil au début, mais ce n'est pas le nombre de mg de nicotine qui est en cause, c'est que ton corps commence à réagir et il constate qu'il ne reçoit plus l'ensemble des 700 produits chimiques contenus dans une cigarette qu'il avait l'habitude de recevoir pendant des années entières !!
Il manifeste, comme un syndicaliste qui revendique les droits acquis !
Tu es simplement en train de le sevrer, c'est bon signe, cela veut dire que ton corps réagit, après une semaine seulement, ce corps que je n'ai jamais écouté non plus est simplement extraordinaire !
Si ces troubles persistes et te fatiguent trop, je te conseille d'aller voir ton médecin, tu lui expliques, et il ne fera aucune difficulté pour te donner un truc hyper léger sans accoutumance pour que tu retrouves un sommeil réparateur, il sera lui aussi très fier de toi.
Je vais te raconter une petite anecdote, j'ai offert et converti mon cardiologue qui est devenu un ami au fl des années, qui ne fume plus de tabac depuis presque un an !
Pilou, tu peux te servir de ton micro ondes ce soir, il n'y a pas de risques !!!!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 17:25
Moi je dit ce monsieur il a une grande sagesse, j'adore lire tout ces posts il m'INSPIRE beaucoup et est toujours réaliste . Des parole grandiose et forte en émotions merci PHBMONOI tu est le papa et le sage de ce post je n'ai jamai pus écouter mon père mais toi c'est avec plaisir . J'ADORE continue . Avec cet inspire mon esprit et mes main voleron avec toi ......!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 17:43
Merci Phb ;-)

phbmonoi a écrit:
Il manifeste, comme un syndicaliste qui revendique les droits acquis !
J'aime pas les syndicalistes ... Very Happy
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 18:08
Pas faut tout leurs est du pfff!!!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 19:52
Pilou a écrit:J'aime pas les syndicalistes ... Very Happy

Alors là Pilou, cela nous fait deux point communs :
Le premier c'est que moi non plus je ne les aime pas, je pense même que je les déteste, non, j'en suis certain !
Le second, c'est que nous avons arrêté tous les deux de fumer, quel pied !!!!!
Ce point commun est à partager également avec Nos, donc nous sommes trois !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 20:09
Merci!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 28 Nov - 9:41
Et 3e point commun, on veut un Inspire Laughing
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 28 Nov - 11:54
Eh ben puisque tu a déjà arrêté de fumer ..... Arrêté de manger pour économiser (lol)!!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 30 Nov - 12:13
Aller 2 semaines déja !Encore 1 mois et c'est l'inspire!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 8 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum