LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
Clairon
Clairon
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Nevers - Nièvre

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 5 Déc - 14:46
Neutron57 a écrit:
En quoi de la vapeur d'eau parfumée est nocive? ou génante?
Vapeur d'eau ??? Ha ben non , c'est pas de l'eau ! Les vapotes chauffent à environ 60°C alors que l'eau se vaporise à 100°C ! C'est un glycole qui est utilisé !
Je ne diabolise pas la vapote mais je ne l'angélise pas non plus !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 5 Déc - 15:30
Moui mais les glycols sont partout, alimentation, pharmacopée etc, non?
Laughing
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 5 Déc - 18:32
C' est de la glycérine végétal .... Fait un feu de bois avec du pin des landes et c' est pareil rien de bien méchant !!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 6 Déc - 9:56
Bravo Dome, indépendamment des bienfaits physiques, le sentiment de victoire bien présent est très important, ce n'est que du bonheur, c'est peut être la seule séparation de notre vie qui rend heureux !
Encore bravo.
Bon, Pilou, ce week end, pas de tentation, tu continues sur ta lancée, tu as fait tellement d'efforts qu'il ne faut rien lâcher ! 
Tu es sorti d'une zone dangereuse mais il faut rester très vigilant, et puis si tu veux continuer de recevoir des félicitations et de l'admiration de nous tous, il faut perserver. 
Bon courage et bon week end.
Nos, à nous deux l'Ami, je vois qu'en terme de matériel, tu es aussi pointu qu'avec ton drone ! Tu utilises du lourd, moi je me suis toujours contenté du matériel de base, que je multiplie partout pour ne pas être en panne. 
J'ai bien un super tank, mais maintenant, je trouve que la fumée est trop intense et elle fini par m'irriter la gorge. 
Je reste donc avec mes Stardust E4 classiques !
Bon toi aussi , tu ne lâche pas, si tu as envies d'une clope, tu vas dehors, tu lèves les yeux vers le ciel, tu fixes bien l'image dans ton esprit, tu fermes les yeux et là tu imagines l'Inspire qui vole, Ton Inspire à Toi, avec cette belle télécommande dans les mains ! 
Cela devrait te faire passer l'envie d'en prendre une !
Allez mes Amis, bon week end à Vous, et souvenez-vous, on vous regarde !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 6 Déc - 11:57
Toujours une plume a la pointe du dernier langage de fin , toujours aussi persuasif merci PHBMONOI bon week end a toi aussi ......(sans cette me...!!)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16740
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 6 Déc - 13:15
Salut Phb !
Merci pour tes encouragements ! Pas de crainte à avoir, puisque madame s'y met aussi Smile

J'ai dû insister un peu mais bon. apxpl

Je ne trouve pas un Stardust E4...
Perso, j'utilise plusieurs Kanger T2. Pas cher, résistance interchangeable, 2.4 ml.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 6 Déc - 13:32
C'est super que ta camarade de jeu s'y mette aussi, à deux c'est mille fois plus facile !
La mienne n'ayant jamais fumé, elle m'a néanmoins considérablement aidé lorsque je suis passé à la vapote ! 
J'étais un peu "triste" pour toi lorsqu'il y a quelques jours, tu écrivais que ta femme fumais prêt de toi, maintenant vous êtes deux pour vous soutenir ! C'est super comme nouvelle !
Alors bon week end à Vous deux dans un univers plus sain !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 6 Déc - 20:15
Aller 1 clope 2 clopes 3 clopes pendant l'apéro .….…….…….…..............................................................................
Non!!!!!! J'deconne!!!!!rooooooooowwwwww !!!!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 8 Déc - 18:21
Moi non plus, j'ai pas recraqué.
La livraison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Livraison chez moi au 2 ème étage ensuite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HHaa, j'ai ma dose de Nicotine !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 8 Déc - 18:47
Non on a parfumée ... L'ambiance , sa senter le tabac
Bon je pense que tu as ta dose pour le moi Neutron!!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 8 Déc - 19:55
Bonsoir les Amis , je ne dis pas que tout ceux qui liront ce message ne sont pas mes amis, mais sur ce topic, il y en a deux que je marque particulierement à la culotte, je parle de Pilou et Nos
Pour ceux qui ne travaillent pas chez EDF, donc ceux qui ne sont pas au courant (!!!) il faut savoir que deux dronistes, hyper méritants, sont en train de se sevrer du tabac !
Ceux qui n'ont jamais allumé une clope ne peuvent pas comprendre la difficulté pour quitter cette drogue, parce que c'est bien une drogue !
Pilou et Nos sont dans cette transition difficile, donc il faut les accompagner et les encourager, ce que je tente de faire !
Et en ce lundi , j'aimerai savoir comment s'est passé ce week end pour eux, comment la résistance s'est organisée en espérant que la tentation ne fût pas trop forte ! 
Dans fût, évidemment il ne faut pas y voir une compensation de la cigarette par l'alcool, car pour l'arrêt de l'alcool, j'ai moins d'arguments que pour le tabac !
Je lève mon verre à ces deux courageux que j'admire !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 8 Déc - 20:10
Je suis toujours aussi stupéfait de voir que une si petite explication de 2 lignes pour moi eh ben .... PHBMONOI LUI arrive toujours a en faire une véritable histoire de sagesse et de réconfort merci pour ce que tu fait pou nous deux et autre , tu reste pour moi la sagesse et le pilier de se forum merci PAPY !!!!!!!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16740
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 9 Déc - 9:20
Pour l'alcool, pour moi, c'est trop tard ... bexr Biggrin

3 semaines déjà Smile Cool

Idea
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 9 Déc - 10:25
Ha bon parceque c'est mauvai l'alcool ??..... A tien bon ben on va faire un topic pour aussi alors !!!!!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 13 Déc - 13:52
C'est bien Nos ? pendant que tu as les mains dans le foie gras, tu ne penses pas au clopes !
Sais tu combien tu as déjà économisé depuis que tu as arrêté de fumer ?
Et toi le Pilou, ce n'est pas parce que tu ne cuisines pas des canards ou autres bestioles à plumes qu'il faut songer à en reprendre une ! 
Tu attaques déjà la quatrième semaine ! 
C'est juste génial ! 
Tous les deux , racontez nous un peu vos derniers jours, avez vous eu des moments ou vous vous êtes senti héroïque, du style, on vous offre une cigarette dans un moment ou vous aviez l'habitude d'en prendre une, et vous vous dites " non, ce serait vraiment trop c-- , je ne le fais pas " ?
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 12 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum