LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 25 Nov - 20:53
La vapote c'est top
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 25 Nov - 21:58
Attention où vous chargez vos clopes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso j'ai fumé pendant une dizaine d'année, un bon paquet et demi par jour (sur la fin). Un jour j'ai décidé d'arrêter, comme ça, à l'arrache, sans aucun paliatif. J'ai tenu bon, mais je vous avoue que ce jour-là j'ai compris ce qu'était un état de manque. J'ai passé 48 heures terribles, à avoir de vraies douleurs dans la poitrine, la tremblote et tout le bazar! Ensuite ça c'est calmé, mais j'ai eu encore 2 semaines à me sentir mal, avec une envie de tous les instants. Et puis cette envie a disparu presque du jour au lendemain, curieusement. J'ai passé une semaine ensuite à me régaler de tout ce que je mangeais, mais ça n'a pas duré, hélas...  Laughing
J'ai tenu 1 an et demi. Et puis un jour, connement, j'ai repris. J'avais toujours dit à ma femme "si tu reprends, je reprends". Invité à un mariage, elle s'est lâchée, du coup moi aussi. C'était en juin (2011, mais on s'en fout). Lorsque j'ai acheté mon premier paquet, le lendemain, je me suis fait la promesse d'arrêter avant noël. Evidemment, j'ai repoussé jusqu'à la dernière limite, et j'ai donc fumé ma dernière clope le 24 décembre à 22h30. Je me suis même pris en photo, lol. Là, ce fut très facile, j'étais vraiment prêt.
Depuis, il m'arrive, lors de soirées, de piquer une clope de ci de là, mais je m'en tiens là, je n'ai jamais eu l'envie de reprendre. Ma femme vient de replonger, mais je l'engueule, pour les gosses, mais moi y'a pas de risque, je plane autrement maintenant!  Very Happy
Bon courage les mecs, tenez bon, si j'y suis arrivé, tout est possible! (croyez-moi, je ne suis pas le plus costaud ou le plus courageux)
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 25 Nov - 22:49
Salut stitch , merci pour ton message qui pour ma part me touche continuez a nous faire parvenir vos impression et votre vécu et quand je volerai avec mon inspire, alors je volerai avec vous tous merci de nous soutenir!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 12:16
PROGLORIA a écrit:Ha vous me donnez envie , en plus volontairement j ai perdu 12 kg pour me séparer de cette saloperie de clop car je m attendais à prendre du poids ! ...avec une diététicienne j ai super bien fondu ...mais curieusement je n arrive pas à me debarasser de cette m.......... aussi facilement que mes 12 kg ...faire c....r !
Bonjour Progloria, je te promets que tu devrais essayer la E-cigarette, si j'ai réussi avec facilité, c'est que ce n'est vraiment pas difficile !
Je t'invite à lire ce que j'ai longuement écrit dans un message sur ce topic, un peu plus haut, dans les premières pages.
Si tu veux, n’hésites pas à me solliciter si tu as des questions ou si tu veux des conseils, j'ai de l’expérience et du fond du cœur envie de la partager.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 12:30
Pilou a écrit:Une semaine sans tueuse déjà, merci de t'en inquiéter Phbmonoi Wink

Puis-je te demander ce que tu utilises comme matos ?
C'est génial Pilou, voila une super nouvelle !
Je suis très fier de toi et tu peux l’être aussi, c'est une première belle victoire, une semaine !!!

Pour les E-cigarettes, c'est la Stardust E4 de memoire, la plus répandue, batteries normales, clearomiseurs jetables V4, je n'aime pas ceux dont on peu changer les mèches. 
J'ai tellement peur être en panne entre la maison, la campagne, le bureau et la voiture je dois bien avoir une trentaine de batteries, soixante clearo, et une trentaine de fioles !
Il ne faut surtout pas acheter les cigarettes jetables qui sont données pour 200 ou 300 bouffées, elles sont fabriquées en Chine et dedans il n'y a que des merdes et même davantage, peut être même des restes de la fabrication des Phantoms ! 
Je déconne mais c'est vrai, ce sont de vraies saloperies.
Pour le matériel, c'est un peu en fonction des gout, il y a tellement d'offre, c'est un choix personnel.
Pour les liquides, je n’achète jamais sur internet, on ne connait pas la provenance, il faut acheter Alfaliquid ou Clopinette , mais il y en a d'autre, mais il faut acheter français, il y a une meilleure traçabilité des produits, même si tous les composants ne sont pas français.
Apres lorsque tu as choisi tes goûts, tu mélanges pour affiner le meilleur gout pour toi et pour jouer les taux de nicotine, j'ai écrit cela de façon plus détaillée dans une message un peu plus haut.

Allez bon courage Pilou, on te regardes tous, continues et rends nous compte de tes performances.
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 12:38
Pour ma part j'ai arrêté du jour au lendemain. Sans problème particulier ... Juste envie de manger, des aigreurs d'estomacs, envie de tout foutre en l'air pou run oui ou pour un non ... Mais comme j'étais déjà très très chiant, le fait de ne plus fumer n'a rien ajouté de plus de remarquable pour mon entourage .... Cool

Près de 12 ans plus tard, j'ai toujours le même caractère, mais au moins je met de côté le prix des clopes, et je respire pour me payer l'INSPIRE ... Mais ça c'est pas gagné.
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 12:44
Bien vue le jeu de mots!!!!
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 14:25
phbmonoi a écrit:
Bonjour Progloria, je te promets que tu devrais essayer la E-cigarette, si j'ai réussi avec facilité, c'est que ce n'est vraiment pas difficile !
Je t'invite à lire ce que j'ai longuement écrit dans un message sur ce topic, un peu plus haut, dans les premières pages.
Si tu veux, n’hésites pas à me solliciter si tu as des questions ou si tu veux des conseils, j'ai de l’expérience et du fond du cœur envie de la partager.

Merci PHBMONOI ...mais j ai déjà essayé le E-cigarette et cela n a pas marché .. psf psf psf
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 15:14
Merci Nos2410 ! Enfin un vrai connaisseur de grandes bouffées d'air et de Muffins non de mots fins. cheers
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 15:22
Olé !!! Ou de grumeaux heu ! De gros mots!!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 15:26
PROGLORIA a écrit:Merci PHBMONOI ...mais j ai déjà essayé le E-cigarette et cela n a pas marché .. psf psf psf

Progloria, il faut peut être savoir pourquoi cela n'a pas marché, il y a forcement des réponses.
Etais-tu prêt ? dans quelles conditions as tu essayé ? quels produits as tu utilisés ? ........???
Si tu me racontes ton histoire, je ne suis pas le professeur Tournesol mais je peux peut être t'aider à réussir si tu en as envie.
C'est avec bonheur que je le ferai, j'ai bien réussi !
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 15:31
Ya plus de tabac ici, poilage mais des relents d'Herbe..... confused
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 26 Nov - 17:08
phbmonoi a écrit:
Allez bon courage Pilou, on te regardes tous, continues et rends nous compte de tes performances.
Merci ! Smile
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 12:00
jmb78 a écrit:Ya plus de tabac ici, poilage mais des relents d'Herbe..... confused

Alors là, c'est pas mieux !
Je dois avoir le nez bouché, je ne sens rien, il faut dire que 38 ans de tabac ont un peu attaqué les capteurs !

J'ai fumé comme un pompier toute ma vie, mais je n'ai jamais touché ni tiré une taffe sur un pétard !
Eh oui ça existe, il y en a encore qui ne save pas ce que c'est, et je n'ai surtout pas envie de savoir !
Les géraniums qui poussent dans le dos, c'est pas mon truc !

Papa de 2 garçons de 12 et 8 ans, je ne vous raconte pas la formation intensive que je fais auprès d'eux pour que jamais ils n'approchent ces merdouilles, même si je sais que la tâche sera rude pour qu'au moins une fois ils n'essaient pas !
Il est néanmoins plus facile aujourd'hui de leur faire comprendre des choses parce que j'en suis sorti, mais j'avais commencé avec eux même quand je fumais, et ils me harcelaient pour que j'arrête, ça veut dire que certaines infos sont passées et bien enregistrées !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 27 Nov - 12:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dizap
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 7 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum