LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 9:37
Ba moi avec tout ça, je crois que je vais arrêter de fumer !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 9:43
Moi je torpiller du tabac brun domingo brun ce qui équivaut au caporal
Avec trois paquet par semaines
spacefrog68
spacefrog68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : alsace

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 21:22
bonjour a vous,mon intervention apres ces dix pages de posts n'a pas pour vocation de vous mettre les nerf,mais je me dois d'evoquer un aspect de la cigarette ainsi que de la vaporette que je n'ai vu evoquée nulle part sur ce topic,je veux parler de l'accoutumence liée au geste ! .arreter la clope c'est bien mais avec votre paliatif vous entretenez l'accoutumence liée au geste. juste pour info ! j'ai 50 ans je fume 1 paquet par jour depuis l'age de 17 ans au cour des dernieres années j'ai arreté a deux reprises la cigarette(les deux fois plus d'un an)donc je peux affirmer que lorsque l'on arrete la cigarette il y a deux addictions a contrecarrer 1) la nicotine, 2) le geste.  voila !je voulais juste evoquer cette partie du challenge que represente le choix d'arreter la cigarette,je felicite quand meme les membres de ce topic qui font des efforts pour arreter la clope thumbsup   ahh j'oubliais,j'avais arreté les deux fois sans substitut(juste une volonté),et les deux fois j'ai repris tres bettement,avec une clope juste comme ca wili
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 21:49
Je suis tout a fait d'accord avec toi la vapote n'empêche pas le geste donc on fini par ce séparer de la nicotine mais au final pas du geste j'avoue ,mais d'avoir un geste continuel n'a jamais tuer en même temps !!! Donc j'ai choisi le palliatifs de la vapote car pour moi, il est plus difficile de se séparer de la nicotine
avatar
maxxhimum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 829
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : revel

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 23:14
Salut, expérience personnelle, 1 paquet par jours avec deux échecs au Zyban (médicaments controversé pour arrêter de fumer) et deux échecs à la reflexothérapie, j'essaie la vapote 0 nicotine en ne me limitant pas sur la quantité, Résultat une consommation énorme les premiers jours pour compenser le manque, puis graduellement la nicotine disparaissant de mon organisme le besoin de vapoter s'est fait plus raisonnable, puis il a commencé à se limiter aux trajets en voiture, puis un jour je l'ai oublié, et depuis j'ai des "fringales" de temps en temps mais je suis  sevré depuis 2 ans et ça s'est passé en douceur. le geste est un prétexte  à la nicotine, lorsqu'elle disparait, le geste n'est qu'un résidu de mauvaise habitude, il finit par ne plus avoir d'intérêt et disparait. Courage
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 23:33
Hé hé !!! Salut MAXXHIMUM BON tu t'es décidé a venir discuter vapote avec nous ?? Bon ici pas de logo de travers hein .... Non j'deconne !!!
Merci pour ton témoignage j'en prend notes ... Il est vrais que le plus dure est de se séparer de la nicotine!!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 23:36
Exactement comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sevrage avec 0% nicotine.
Je vapote peut être une fois par semaine ou par mois, pour le fun.
L'accoutumance liée au geste perso je n'y crois pas.
@ Pilou, tu devrais acheter les arômes concentrés, et faire les mélanges toi même, ça revient 20X moins cher Wink
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 18 Déc - 23:47
He!! Neutron tu te caché ??? 
Comme le bœuf !!! On le trouver pas y steak haché .......
Ok .... Je sors
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 19 Déc - 0:00
Nan nan pas caché , je vous surveille d 'un œil lol.
Un peu overbooké en ce moment, mais je passe quand même Wink
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 19 Déc - 0:02
Overbooké ou facebooké??
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 19 Déc - 0:16
Face de book? Non non, je n'ai pas de compte et je n'en voudrai pour rien au monde.Wink
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 19 Déc - 0:19
Bon ben on est deux alors !!!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16700
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 19 Déc - 10:35
Neutron57 a écrit:@ Pilou, tu devrais acheter les arômes concentrés, et faire les mélanges toi même, ça revient 20X moins cher Wink
J'y pense mais bon, ça n'a pas l'air simple non plus ... Smile
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 19 Déc - 11:40
hayjoshu a écrit:Ba moi avec tout ça, je crois que je vais arrêter de fumer !

Il ne faut pas hésiter une seule seconde, viens nous rejoindre, si tu lis les topics précédents, tu En sauras déjà un peu plus !
Welcome !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 19 Déc - 12:02
ha si Pilou, Hyper facile.
*Tu achètes ta base neutre avec le % de nicotine que tu veux.
*Et ensuite tes aromes concentrés.

Puis tu rajoute juste 1 goutte par ml de l’arôme de ton choix.
L'idéal est d'avoir des petites bouteilles vides,(celles que tu as achetées déjà diluées par exemple) comme cela tu te fais plusieurs parfums .

Tu peux aussi remplir ton e-cig avec la base neutre, et te rajouter ensuite les gouttes d’arômes directement dedans.(c'est ce que je fais Wink
)
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 14 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum