LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 28 Déc - 19:03
Nos,
On le sait tous, tu es loin, dans le froid, alors prends plutot un verre de vodka qu'une clope, à ton retour tu passes aux questions !
Si tu arrives à nous lire, alors bon séjour chez toi.
PS : On vient de récupérer ton voisin sur le forum, faudrait qu'on cause Nos !
News77
News77
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : VERNEUIL L'ETANG

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 9:16
Hello tous,

Moi zaussi j'ai tenté l’arrêt de la clope avec la E cigarette, l'année dernière 6 mois avant de partir en vacance et de me laisser tenter par 1, puis 2, puis 3 clops, je me suis dit que c'etait tellement facile avec la eclope que j’arrêterai de nouveau à la rentrée.

Mais que nenni, cela a été impossible d’arrêter a nouveau j'ai rien compris, la première fois cela avait été tellement facile.

Je viens de retenter depuis septembre, l'argent des clopes a servi a me payer un Quad (la machine celle ou on monte dessus lol) 

Cette fois je ne me laisserai pas avoir, je ne re-fumerais pas juste une fois pour essayer ou un truc de ce genre.

J'en suis a 3 mois, je suis tenter chaque jour mais c'est plutôt facile de ne pas craquer, je mélange du 6% avec du zero %, tabac gout marlboro.

Avant septembre 500€ /mois avec ma femme, aujourd'hui une cinquantaine d'euros/mois max a deux.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 9:40
Bravo News et bravo à ta femme !
Cette e-cigarette est géniale ! Relis les topiques, mais ça fait 25 mois que je n'ai pas touché une cigarette, et par la même occasion j'ai économisé à ce jour 12 278 euros ! 
Tu peux télécharger une appli gratuite qui s'appelle Sofree et qui calcule en temps réel les sous économisés.
Surtout ne pas craquer, par contre je trouve qu'au bout de trois mois tu ne mets pas bcp de nicotine. 
C'est très bien, mais si tu es un peu en manque, il faut en rajouter un peu, mais pas trop.
Il faut trouver le bon dosage. 
Apres 24 mois je mélange aussi du 6 et du 0 pour arriver entre 0 et 2, c'est très psychologique !
News77
News77
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : VERNEUIL L'ETANG

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 10:00
Je suis passer en 6% très vite la première fois (l'année dernière) je suis donc reparti avec du 6% mais je m’aperçois qu'avec la @clope tu y vas beaucoup plus sur la tétine, j'ai donc voulu baisser la dose de nicotine et comme y a rien en dessous de 6, je me suis mis au mélange.

Mais comme tu  le dis c'est plus psychologique qu'autre chose, en attendant dans la réalité je consomme moins de nicotine. Et je ne ressent pas de manque.



Sinon je remarque que mon age est erroné dans mon profil, et j'ai un peu honte de le dire mais je ne trouve pas comment le changer.
C'est un scandale, je suis bien plus jeune que ca, j'ai que 56 ans Wink
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 10:04
Laughing

Tu peux passer par là alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tongue
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 10:11
News,
Compte tenu de ta vraie carte d'identité, tu peux donc venir t'éclater Chez les Vioques !
Rubrique intelligente et cultivante uniquement pour les plus de 50 ans
On y aborde bcp de sujets sérieux et différents de façon très pragmatique ! 
Alors à très vite dans la maison de retraite !!!!

Pour changer ton age, je crois savoir qu'il n'y a que le chef qui a la clé du compteur ! 
Il faut donc lui demander de façon très courtoise, sinon c'est la toise !
Il m'a puni d'une année il y a plusieurs mois et il ne m'a toujours pas remis le bon âge, et je ne peux rien y faire ! 
Le Chef c'est le Chef !
Bipbip40
Bipbip40
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Aire sur adour

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 10:59
En tous cas , notre cher ami NOS nous a donner la folie du drone mais pas celle des clopes , vu ce que je fume....... Pourtant il nous fait de la pub avec ses vapotes qui ressemble à des usines à gaz !!!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 11:12
Bipbip,
Je te conseille de lire l'ensemble des posts de ce topic, tu vas y apprendre beaucoup de choses et peux te rendre compte que s'arrêter de fumer, c'est bon pour le portefeuille et excellent pour la santé !
Bipbip40
Bipbip40
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Aire sur adour

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Lun 29 Déc - 11:27
Oui tu as raison PHBMONOI et notre cher ami est tous les quartes matin  à la maison pour me le rabâcher ...... Même si je sais qu'il a bien raison . En tous cas chapeau car lui je n'aurai pas penser qu'il y arriverai !!!!
Chapeau a mon poto !!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 30 Déc - 20:04
Il a bien raison, il faut commencer par la persuasion, mais le plus important c'est que TOI ET TOI SEUL tu sois décidé !
Si tu l'es, on a plein de bons arguments à faire valoir et plein de bonne volonté pour t'aider et t'encadrer !
C'est une si belle victoire sur soi qu'elle justifie à elle seule l'effort que cela représente.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 30 Déc - 20:08
Bonjour l'Ami Pilou

Demain, soir de fête, d'excès en tout genre, mais surtout.......pas de clopes !
Tiens bon on pense à Toi, sois fier à chaque fois que tu dis non à une proposition et tu peux même convaincre les autres en leur disant qu'ils sont dans l'erreur !
Ta réussite parle pour Toi.
Bipbip40
Bipbip40
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Aire sur adour

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 30 Déc - 20:16
Tu as bien raison et je pense que cela est la bonne résolution pour l'année 2015 ainsi que celle de ma femme aussi qui veut arrêter , donc nous allons en rediscuter après le réveillon......!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 30 Déc - 20:25
Moi aussi, je pense à toi phpmonoi et à l'Inspire aussi... Very Happy Very Happy
News77
News77
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : VERNEUIL L'ETANG

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mar 30 Déc - 21:04
Tout est dans la volonté mais si on peux rajouter quelques motivations, dans mon cas l'achat d'un Quad, ca ne peut qu’être bénéfique. 

3 mois dans quelques jours et toujours cette furieuse envie d'en griller une mais c'est assez facile d'y résister.
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 2 Jan - 12:16
Bon toujours pas de clopes monsieur Phbmonoi 
Je tiens le coup !!!!!!!
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 16 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum