LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 12:24
Hé ! Ben fume alors!!!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 13:48
Pilou a écrit:Marrant ça, je viens d'arrêter la clope depuis mardi, aussi grâce à la vapote Smile

Bravo Pilou, ne lâches rien, même si ce n'est pas pour l'Inspire, c'est un vrai plus pour la respiration et tout le reste du corps, et ça va vraiment très vite !
Tu sais le petit tableau Excell et l'appli dont je parlais à Nos, ça peut paraître futile, mais crois moi, c'est hyper motivant, penses y !
Bonne journée sans clope !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16698
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 13:55
Merci Phbmomoi ! Smile
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 15:39
Nos et Pilou, vous vous êtes dénoncés, on va vous pister et vous suivre maintenant, pas de craquage !!!
On vous marque à la culotte pour vous aider, tous les gars du Forum vous suivent maintenant !
Et puis tous les indécis peuvent aussi venir ici et dire devant tout le monde qu'ils arrêtent, ici on vous aide à voler, on peut aussi vous aider à arrêter de fumer et enfin voler les deux mains libres !
Et puis si vous etes nombreux, le chef ouvrira peut être une rubrique du style : Tabac ton drone, t'es fou..... ou quelque chose d'autre
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 17:14
Yes, exelent c parti on demande a Kosem d ouvrire un poste de soutien a ceux qui arrête de fumer pour le soutien et la discutions . On poste nos jours avec et nos jours sans genre "le tabac ou ton drone"
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 17:33
Ah ben non!!
J'ai mis tellement de temps à commencer à fumer que je ne vais pas arrêter maintenant!!
kol
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 17:36
Nos2410 a écrit:Au fait Kosem comment on change sa signature je sui sur le forum portable???


Tu veux que je l'écrive pour toi? Wink
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6879
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 17:41
Kosem a écrit:Ah ben non!!
J'ai mis tellement de temps à commencer à fumer que je ne vais pas arrêter maintenant!!
kol
Mouais et pourtant si vous étiez quelques-uns à arrêter ça sentirait moins le tabac froid quand on arrive sur le forum, et puis regarde les murs, sont tout jaunes...
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 17:47
Calmer le boss!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 17:52
Si tu veux me l'écrire Kosem y'a pas de soucie tu marque "Я не український японський" et Côme sa tout le monde comprendra!!!!!! Merci d avance
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 19:43
Nos2410 a écrit: "Я не український японський" 

Allo, allo Houston, on a un problème ..........
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 20:34
Sa veut dire" je suis pilot de fantôme on l écrit comme sa phantom car en ukrainien le mot phantom n existe pas
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 20:46
J'aie également arrêt de fumer pour cela j'ai commencé par aller voir une diététicienne cela ma permis de manger mieux équilibrer manger de tous en une certaine quantité ensuite j'ai arrête de fumer et je n'est pas pris de poids car les premières fois aussi la volontée d’arrêter et grosse prise de poids alors décourager et l'ont reprend pour l'instant j'ai mêmes perdu 6KG

Alors continu et courage
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 21:44
Merci et ne t inquiète pas sa fait 20 ans que je fait 60 kg et je peu limiter ma bouffe après la guerre en Ukraine tu t habitu vite a en manquer!!!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 21 Nov - 8:13
Ce matin mal réveiller ... Le café sans clope! La c est dur!!!!
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 4 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum