LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
modeto
modeto
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : cour cheverny

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 21 Nov - 10:09
Moi je lui ai fait le coup pour une ps3.. Après avoir reçu la console J ai repris la clope. Je vous d y pas le malaise qui a suivi lol
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 21 Nov - 11:58
Je me souviens avoir entendu une émission très sérieuse a la radio, c’était une interviewe d'un grand pneumologue français, pas un rigolo, qui était interrogé sur la cigarette électronique, et pour clore le débat il à dit :

"Je vais vous donner une image très parlante qui résume tout ce que l'on vient de dire :
Fumer de vraies cigarettes, c'est prendre l'autoroute à contresens en roulant à 160 kms / h.
La E-cigarette, c'est rouler sur l'autoroute dans le bon sens à 140 km / h !" 


Il y aura toujours des esprits "chafoins" pour dire que l'on a pas de recul, sauf que lorsqu'un grand professeur reconnu par ses pairs en parle de la sorte, on peut juste lui faire confiance.
On peu également se raccrocher à sa propre expérience, et je peux vous dire que mon corps à changé depuis que je vapote, et ça c'est vraiment pas du cinéma !
funyoyo
funyoyo
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : RP

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 21 Nov - 12:22
baala
T'y fume, t'y fume pas ti crève quand même.  
 

Avec la l'électronique t'y crève plus riche.
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Ven 21 Nov - 13:11
Ouai Philip est dans la place les gars !!!! J adore toujours des belle paroles et du réalisme terrible se gars la j adore parcontre modeto et fun yoyo vous abuser les gars la c est un poste sérieux quoi"Визначити опортуністичних" et tout le monde se portera mieux SUPER TES PAROL PHILIP
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 22 Nov - 1:55
Apéritif tardif entre panthomiste! Et une irrésistible envie de fumer mais il ne lâche rien le pépère !!!qui c est qui vas pouvoir filmer dans le ciel hein!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 22 Nov - 1:57
Sa! Sa m INSPIRE!!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 22 Nov - 9:32
Tiens bon Nos il ne faut pas craquer, les premiers jours sont les plus durs, mais la fierté est là pour t'en outrager.
Moi ca fait pile deux ans aujourd'hui.hui !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Sam 22 Nov - 10:05
Bon anniversaire !!!! Souffle tes 2 bougies c est mieux que d aspirer tes 2 clopes!!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 23 Nov - 1:16
Bonjour Pilou,
Ou en es tu toi avec tes clopes ?
Pas de craquage ?
Désolé mais je vous ai prévenu que Nos et Toi étaient desormais sous haute surveillance pour votre bien, et c'est plus facile qu'on on se sent soutenu, si au moins je pouvais faire ça !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 23 Nov - 9:02
Merci papa de nous soutenir enfin une épaule pour nous soutenir et pour pleurer !!!
christophe38540
christophe38540
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : isere

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 23 Nov - 9:52
Nos2410 a écrit:Ouai Philip est dans la place les gars !!!! J adore toujours des belle paroles et du réalisme terrible se gars la j adore  SUPER TES PAROL PHILIP

+1 thumbsup

bon courage sans la clope , No Idea atttt
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16701
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 23 Nov - 10:11
phbmonoi a écrit:Bonjour Pilou,
Ou en es tu toi avec tes clopes ?
Pas de craquage ?
Hey Phb Smile
Non, non, pas de craquage !
Sortie hier soir et vapotage parmi les fumeurs dehors Laughing
J'ai essayé d'en convaincre quelques-uns Cool
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 23 Nov - 11:04
Bravo Pilou, tiens le coup!!
Vous avez un super coach les gars!!
Very Happy
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 23 Nov - 11:14
Bon ben ok avec votre histoire de vapote je vous ais fait une petite vidéo merci les gars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Dim 23 Nov - 12:37
Pilou et Nos, c'est super ce que vous fêtes de Noel !

Pilou, quand on commence à aiguiller les autres sur la e-cigarette, c'est que l'on commence à être personnellement convaincu, et ça c'est un grand pas dans la motivation !
Franchement, Nos, merci pour cette petite video, c'est vraiment sympa de nous faire partager ta première acquisition !

Il y a deux choses auxquelles vous devez faire attention :

La première très importante, c'est de toujours avoir une batterie chargée avec vous, si vous tombez en panne de batterie et que n'avez pas de secours, vous pourriez être tentés de prendre une vraie cigarette, et ça il faut absolument l'empêcher. 
Portez la même attention à vos batteries de cigarette que celle que vous accordez aux batteries de vos Phantom.
Acheter un deuxième kit ( 2 batteries, 2 clearomiseurs, 2 chargeurs ) est une bonne idée, cela vous permet aussi d'en avoir aussi une dans la voiture toujours prête.

La deuxième chose, c'est le taux de nicotine des I-liquides, je vois sur la video de Nos que le produit est assez coloré, tu dois être chargé en nicotine à 18 mg certainement.
Il faut adapter ce taux à la quantité de cigarettes que vous fumiez par jour, il ne faut pas avoir de manque de nicotine. 
Le but étant de réduire très progressivement ce taux mais il faut le faire par étape :
J'ai commencé à 18 mg, au bout de 3 ou 4 mois, j'ai pris du 12 mg et aujourd'hui et je suis descendu doucement au fil des mois pour ne jamais avoir la sensation de manque, il faut déshabituer le corps progressivement de cette m...... ! 
Il faut savoir aussi que les produits sont missiles, vous pouvez donc mélanger du 18 avec du 12 à parts égales pour obtenir un taux de 15 mg. 
Aujourd'hui, je mélange du 6 mg avec du 0 mg pour ⅔ ce qui me fait à peu près du 2 mg.
Il m'arrive même souvent de ne prendre que du zéro.
Vous pouvez aussi le faire le mélange avec les gouts, si un gout vous plait mais qu'il est trop fort, vous pouvez le coupez avec un tabac neutre. 
J'adore le thé vert mais je le coupe pour un tiers avec du Tabac FR4, ce qui le rend moins enivrant.

Allez les gars, bon dimanche et bon courage, on se reparle très vite !
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 5 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum