- JopaydMembre Donateur
Bonjour d'la Suisse
Lun 15 Juil - 20:42
Bonjour à tous,
Présentation vite faite:
Fred, j'habite dans un coin paumé du Jura-Bernois, 36 ans et déjà quelques engins volants qui prennent la poussière depuis un certain temps.
Je suis tombé par hasard sur les drones DJI et en cherchant un peu je suis arrivé ici
ça fait plaisir de voir une communauté francophone active !
Sinon mon petit Phantom vole depuis plusieurs semaines sans le moindre problème et j'en suis pleinement satisfait (je touche du bois).
Il est équipé d'une nacelle Arris et d'un kit FPV Fatshark Dominator.
Voilà c'est un peu près tut alors bon vol à vous et si un ptit Suisse "traine" dans le coins il peut me faire signe
Présentation vite faite:
Fred, j'habite dans un coin paumé du Jura-Bernois, 36 ans et déjà quelques engins volants qui prennent la poussière depuis un certain temps.
Je suis tombé par hasard sur les drones DJI et en cherchant un peu je suis arrivé ici
ça fait plaisir de voir une communauté francophone active !
Sinon mon petit Phantom vole depuis plusieurs semaines sans le moindre problème et j'en suis pleinement satisfait (je touche du bois).
Il est équipé d'une nacelle Arris et d'un kit FPV Fatshark Dominator.
Voilà c'est un peu près tut alors bon vol à vous et si un ptit Suisse "traine" dans le coins il peut me faire signe
- Yvan mayfair
Re: Bonjour d'la Suisse
Mar 16 Juil - 4:41
Salut Jopayd je suis du coté de Montreux !
Re: Bonjour d'la Suisse
Mar 16 Juil - 8:43
Bienvenue à vous deux et ravi de compter deux Suisses de plus sur notre forum :-)
Yvan, ta vidéo me rappelle de bons moments passés autour du Léman. Merci! :-)
Yvan, ta vidéo me rappelle de bons moments passés autour du Léman. Merci! :-)