LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Lotusvouga
Lotusvouga
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Suisse

hello de suisse ;-) Empty hello de suisse ;-)

Ven 22 Mai - 18:21
Bonjour à tous,

Je me prénomme Laurent et habite en suisse au bord du lac de Neuchâtel, c'est un endroit parfait pour y capturer de belles images avec mon P3 Pro reçu il y a 4 jours Laughing

Je suis très content d'être tombé sur votre forum en français, je sens que  je ne vais passer des heures à vous lire apxpl pour toutes les questions qui fourmillent dans ma tête lol! J'ai pratiqué quelques années de modélisme, surtout des avions et me réjouis de "droner" un peu ! Je suis passionné de musique et fait partie d'un groupe pop dont je suis le guitariste compositeur, et c'est aussi un peu pour la réalisation d'images pour nos futurs clips que j'ai craqué tongue, j'ai vu qu'il y a un coin musicos, vais aller y jeter un oeil !

Salutations à tous et bon week end !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

hello de suisse ;-) Empty Re: hello de suisse ;-)

Ven 22 Mai - 23:56
Bienvenue Laurent,
du coup on compte sur toi pour nous faire de belles vidéos du lac avec ton groupe pop en musique de fond Wink
Lotusvouga
Lotusvouga
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Suisse

hello de suisse ;-) Empty Re: hello de suisse ;-)

Mer 27 Mai - 15:45
Merciii oui c est sûr vais faire des vidéos
Contenu sponsorisé

hello de suisse ;-) Empty Re: hello de suisse ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum