LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903

Merci au telethon  Empty Merci au telethon

Lun 8 Déc - 20:40
J'ouvre ce topic par rapport a un discussion avec Mrs PHBMONOI ...pour suivre cette conversation ce week end se tenai partout en France le telethon .. Dans ma petite ville nous sommes trois couple de parents a avoir un enfant avec un handicap sévère , dans cette petite ville de1000 habitants nous avons récoltée 26850 € de dons donc merci a tout ces gens qui Grace a eux mon enfant et celui des autre benneficie d'une allocation et de matériels adapter pour encore 1 an de plus . Donc un grand MERCI a tout les donneur de dons sans oublier de vous inscrire pour les hôpitaux dans un des topic en dessous, merci aussi a NEUTRON pour cet initiative
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Merci au telethon  Empty Re: Merci au telethon

Lun 8 Déc - 22:41
Super bonne nouvelle Nos. En esperant que la générosité de tous se renouvelle chaque année Wink
Nos2410
Nos2410

Lun 8 Déc - 22:53
Espérer n'est pas .... Agir il nous faut !!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 9 Déc - 8:56
Message très touchant Nos.
Sur ce forum on a essayé de faire plaisir aux enfants de l'hôpital Necker à Paris.
Malheureusement la bureaucratie a eu raison de notre initiative alors que des dizaines de gens étaient prêts à offrir un peu de bonheur à ces enfants en souffrance.
Je suis heureux de voir que la générosité des donateurs du Téléthon a un impact direct sur la qualité de vie de ton enfant à qui on souhaite beaucoup de joie et de rires pour ces fêtes qui approchent.
bexr
Nos2410
Nos2410

Mar 9 Déc - 10:17
Merci a toi grand chef et a tout les gens de ce forum qui contribut pour les enfants des hôpitaux de Necker et d'ailleurs et pour tous les handicaper de France et pour mon petit Lyam .... Sachant Kosem que l'hôpital Necker est le premier distributeur de matériels et d'ordinateurs adapter au handicap d'orthopsy pour les enfant comme le mien et pour le mien !!!!! Vive la bureaucratie
Contenu sponsorisé