LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-)

+26
Styloblanc
Celticman
christophe38540
tiberi
NuttyRudy
Passion31
Jack661
luzz
Coleoptere91
lerougeray
T-HO
poinsignon
scrat
jackk
Pilou
hayjoshu
Kosem
phbmonoi
Drone Newbie
jmb78
Vogel69
joaozinho
Nos2410
GillesH4
philippe34
Neutron57
30 participants
lerougeray
lerougeray
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 587

Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-) - Page 8 Empty Re: Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-)

Sam 13 Déc - 16:29
PERSONELLEMENT JE NE TE PRENDS PAS POUR UN PERVERS, JE T'Y LAISSE TOUT SIMPLEMENT,...LES AUTRES N'EN PENSENT PAS MOINS !
Tu as intérêt que ce soit véritablement du "Lourd" cette fois !
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-) - Page 8 Empty Re: Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-)

Sam 13 Déc - 16:55
Notre Taulier "anime" comme il peut le forum car depuis le "hoquet" de la sortie commerciale de l'I1 nombre d'entre nous ont délaissé nos Phantoms adorés.
Comme l'Inspire se fait attendre ...le forum deviendrait triste sans
"le gros et bel objet blanc qui descendra du ciel " Laughing Laughing Laughing
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217

Sam 13 Déc - 17:17
Suspense, suspense... Tic Tac Tic Tac Tic Tac, le temps passe et on se rapproche inexorablement du dénouement.

Une surprise, c'est sûr! 

Il faut dire que le taulier n'est pas très loquasse sur ce coup là (?..)

Alors récapitulons:
Il ne s'agit pas d'un Phantom.
Il ne s'agit pas de l'Inspire.
Il ne s'agit pas des conditions météos.

Sans autres indices: 
Je donne ma langue au chat (de Kosem bien sûr) qui sera peut être plus prolixe

Minou, Minou vient devant le clavier...
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501

Sam 13 Déc - 17:18
Quoi DJI mettrait une belle et deuxième RC Blanche à chaque Prés commande !!!!! poilage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par tiberi le Sam 13 Déc - 17:29, édité 1 fois
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083

Sam 13 Déc - 17:20
A mon avis on le sera après le drone expo comme ça dji ne sera pas envahi de questions....
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 13 Déc - 17:28
Il est là, le fourbe, tapis dans l'ombre, il se marre tout seul devant l'écran, il se lèche les babines de contentement devant notre désarroi!
Allez, pose tes pattes sur le clavier du chef et raconte...
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153

Sam 13 Déc - 18:21
Le pire c'est qu'à tous les coups, il est aussi impatient que nous de délier sa langue... mais confidentialité oblige il doit rester muet... (Contrat de confidentialité avec Météo France biensur)
philippe34
philippe34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 300

Sam 13 Déc - 18:43
Un grand remerciement à notre ami Kosem qui ne flanche jamais avec toutes ces pressions et tous ces événements à répétition en si peu de semaines. thumbsup Ça ne doit pas être facile tous les jours ... Il fait de son mieux pour nous informer mais c'est normal qu'il respecte sa parole.

Dernière édition par philippe34 le Sam 13 Déc - 19:21, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 13 Déc - 18:52
Merci Philippe ;-)
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903

Sam 13 Déc - 19:08
Oh!! Quel faucul se PHILIPPE rohhhh!!!
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 13 Déc - 19:10
même en le caressant dans le sens du poil, ça ne marche pas! scratch
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998

Sam 13 Déc - 19:27
Déjà six pages pour rien !

Et comme d'habitude, lui il est mort de rire, et nous, pendant ce temps là, on fait quoi ?
Eh bien on rentre dans son jeu, et c'est lui qui s'amuse le plus !
Je l'imagine bien devant son écran, à l'heure qu'il est avec un cocktail bien frais tout en couleur, affalé dans son fauteuil, Madame Kosem qui lui gratte le dos, le chat qui lui lèche les pieds ( et pas le contraire ! ) et lui qui fait ses commentaires en jubilant comme un vieux sadique :

" Cherie, regardes moi cette bande de tarés, je lance une miette et ils courent tous comme des affamés, mais bon sang qu'ils sont bêtes ! 
Tu ne voulais pas me croire, je t'avais bien dit que je pouvais encore les prendre une fois de plus avec mon truc à la con !
Oui, vas y grattes là, oui là, oui c'est là, plus fort, oh ça fait du bien ça ! 
Je croyais qu'ils avaient compris avec le coup de l'inspire, tu parles, regardes moi ces charlots, allez vas y mon coco mets le Ton message ! 
C'est bien, allez 644....
Tu me redonnes un petit verre chérie, s'il te plait Mamourrrrrr !
J'en ai pris qu'un !!
.........645, 646, 647 ! 
Non mais t'as vu le niveau ! 
Ils ne sortent jamais le samedi soir plutôt que d'écrire ces conneries ! 
Qu'est ce qu'on à pour le diner ?
Oh là là, je vais pas le louper la prochaine fois celui là, allez vas y mon coco .....648, 649 ....c'est bien !
Pilou, non, Pilou, non tu ne peux pas écrire ça, pas toi, pas à moi, tu ne vas pas valider... ton message.....
Oh le bougre ! 
Lui, me faire ça à moi ! 
Attends un peu le Pilou, il va te répondre le taulier tu vas voir de quel bois il est fait le vieux ! 
C'est pas du contreplaqué !!!
C'est du costaud !!
Merci Mammoouurrrr ! 
Hummm, il est bien frais celui là !
Lui par contre il ne l'est plus très frais, mais quel imbécile, t'as vu Mamour il a dit que j'étais encore plus pervers que Machiavel ....
Comment ça c'est vrai ?
Tu te fiches de moi ?
Tu ne vas pas t'y mettre aussi, pas toi !
Allez Gaston, tires toi tu m'agaces maintenant !
Tires toi je te dis, t'as compris ou je te passe par la fenêtre !
Allez Mamour, reviens Mamour, Pfffff .........et m----!!
...671......
Oui..OUI...............J'ARRIVE !!!
......673, 674.......
OUI, je vais la mettre la table, cinq minutes, y'a pas le feu au lac  !!!!
J'aime trop quand ils me traitent de vieux pervers, j'aime ça, allez .......683...
OUI, j'arrive, ARETTE DE CRIER, CHUIS PAS SOURD? quoi que .....
Allez les petits gars, lâchez vous, ça me fait du bien, énervez vous tout seul, moi je vais me taper la cloche !!!
Vous l'aimez pas le Kosem quand il est comme ça, hein, vous l'aimez pas, hein ? hum !!! moi j'adore, continuez, ça vous escagace, ça vous détricote les nerfs, hum j'aime ça ......
philippe34
philippe34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 300

Sam 13 Déc - 19:29
faucul ou faux-cul ... poilage peut être, mais depuis que je suis ici, ainsi que vous tous, et bien je trouve qu'il n'y a quand même pas beaucoup de membres qui le soutiennent comme il le mérite, car c'est quand même grâce à lui qu'on avancent dans notre passion et qu'on évitent les accidents avec nos bestioles. Il n'y a juste qu'à regarder le petit nombre de donateurs .... et çà c'est vraiment dommage ...

c'était la pensée du soir, revenons à nos moutons ou plutôt à ce gros et bel objet blanc .....  Laughing
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903

Sam 13 Déc - 19:36
Ohohoh ! Comment il est chaud le PHBMONOI .. Attention 
En fait il mange pas que des livres !!! Il fait partie de ceux qui cultive dans la cave!!!!
christophe38540
christophe38540
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 289

Sam 13 Déc - 19:39
Merci Philippe, vivement la suite, j'ai adoré Very Happy
Contenu sponsorisé