LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 62

ouvrons le débat dans le calme - Page 2 Empty Re: ouvrons le débat dans le calme

Jeu 18 Déc - 21:46
kronsilds a écrit:Oui, voila de bien belles images !   cheers
Et tout ça avec un simple "petit" Phantom, n'en déplaise aux grincheux qui ne jurent que par la taille de leur engin !  Laughing
Smile Smile Smile
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6074
http://www.gmprod-42.com

ouvrons le débat dans le calme - Page 2 Empty Re: ouvrons le débat dans le calme

Jeu 18 Déc - 22:45
Le positivisme scientifique d'Auguste comme modèle...bon retour parmi nous franzec.
franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 18 Déc - 23:10
Je ne vous ai jamais vraiment quitté...... Smile
franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 18 Déc - 23:53
Kosem a écrit:Je suis à 100% d'accord avec toi Franco, le matériel dont on dispose aujourd'hui suffit amplement à faire des images de qualité utilisable professionnellement, pour autant qu'on y mette du savoir faire et de la passion.
Si en plus comme toi on a un vrai sens artistique alors les images proposées sont simplement superbes.
Merci chef,
Venant de toi c'est gratifiant.Smile
kronsilds
kronsilds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 384

Ven 19 Déc - 10:40
Moi, je lance un autre débat :
Doit on filmer l'ombre du quadricoptère pour montrer qu'on filme avec un quadricoptère, et subsidiairement, pour montrer quelle marque de quadri ? Very Happy
franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 19 Déc - 11:11
kronsilds a écrit:Moi, je lance un autre débat :
Doit on filmer l'ombre du quadricoptère pour montrer qu'on filme avec un quadricoptère, et subsidiairement, pour montrer quelle marque de quadri ? Very Happy
J'espérais un petit effort de DJI........m'on pas encore appeler apxpl
franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 19 Déc - 11:15
franzec a écrit:
kronsilds a écrit:Moi, je lance un autre débat :
J'espérais un petit effort de DJI........m'on pas encore appeler apxpl
appelé voilà qui est mieux Wink
kronsilds
kronsilds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 384

Ven 19 Déc - 11:17
Héhéhé ! En effet, je voulais dire modèle, parce que oui, nous restons chez DJI Smile
franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 19 Déc - 14:24
kronsilds a écrit:Héhéhé ! En effet, je voulais dire modèle, parce que oui, nous restons chez DJI Smile
Very Happy Very Happy Very Happy
regisw
regisw
Masculin Messages : 52

Ven 19 Déc - 16:19
Magnifique tes images !!!
Le matériel n'est rien et grands nombres de "pilote pro" n'ont en faite aucune notion de pilotage c'est bien le defaut de ces quadri qui peuvent voler presque tout seul.
Voilà 25 ans que je vol des hélicos et des quadri à tritre pro et je vois tout les jours des gars qui se disent pilote et dont j'ose pas imaginer si tu leur enlève le GPS :-)
Clairement le matos n'est rien sans un gars aux manches qui assure et là c'est ton cas, tes translations sont tendues, propres, tes roll bien centré, franchement super boulot.
Bons vols à tous
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Ven 19 Déc - 16:53
C'est pas bien de voler des hélicos et des quadris surtout pendant 25 ans! Biggrin
Le P2 vole tout seul avec la ground station, on peut scanner un champs en buvant son café thumbsup
franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 19 Déc - 19:36
regisw a écrit:Magnifique tes images !!!
Le matériel n'est rien et grands nombres de "pilote pro" n'ont en faite aucune notion de pilotage c'est bien le defaut de ces quadri qui peuvent voler presque tout seul.
Voilà 25 ans que je vol des hélicos et des quadri à tritre pro et je vois tout les jours des gars qui se disent pilote et dont j'ose pas imaginer si tu leur enlève le GPS :-)
Clairement le matos n'est rien sans un gars aux manches qui assure et là c'est ton cas, tes translations sont tendues, propres, tes roll bien centré, franchement super boulot.
Bons vols à tous
Merci regisw,
Toi qui a de l'expérience concernant les hélicos y'a t'il des similitudes entre voler un hélico et un quadri?
Parce que je t'avoue voler avec un rotor de 70cm me fout un peu les jetons.I love you
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903

Ven 19 Déc - 20:10
Ben faut dire que le quadri sa vole tout seul par rapport a l'hélicoptère 
Il faut débuter avec des équilibrât eut et sur simulateur car sa ce barre dans tous les sens !!!!mais c'est cool aussi a piloter j'en ai un aussi!!!
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Ven 19 Déc - 20:36
et que dire par rapport à un avion à réacteurs en salle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
franzec
franzec
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 19 Déc - 21:00
gmondon a écrit:et que dire par rapport à un avion à réacteurs en salle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnifique ce vol même avec toute la ferraille dehors (étonnant pour un modèle réduit d'ailleurs)  c'est hallucinant la basse vitesse, si le grandeur peut voler aussi lentement que la maquette Smile
Contenu sponsorisé