Video of the week
+4
Kosem
paul75
vplemanique
pipoka
8 participants
- pipokaMembre Donateur
Video of the week
Mer 17 Juil - 21:01
Je viens de tomber sur cette video, filmée au Brésil dans les montagnes du Sertão. Je la trouve splendide!
Je traduit vite fait comme c'est en Portugais. Le gars a filmé a l'arrache sa petite ballade avec les copains pour être dans les temps au concours DJI. Il explique qu'il lui faut 1000 (j'aime) ou clics si vous préférez, pour être qualifié.
che pas pour vous, mais Pipoka il a cliqué. Parce que c'est fait sans nacelle, avec les ascendants dus a la chaleur, et puis m.........., il fallait y monter la-haut. que coisa muito bacana rapaz! Eu sou impresionnado
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je traduit vite fait comme c'est en Portugais. Le gars a filmé a l'arrache sa petite ballade avec les copains pour être dans les temps au concours DJI. Il explique qu'il lui faut 1000 (j'aime) ou clics si vous préférez, pour être qualifié.
che pas pour vous, mais Pipoka il a cliqué. Parce que c'est fait sans nacelle, avec les ascendants dus a la chaleur, et puis m.........., il fallait y monter la-haut. que coisa muito bacana rapaz! Eu sou impresionnado
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Video of the week
Mer 17 Juil - 21:09
C'est tout simplement magnifique ! Et avec le phantom de base et sans stabilisation même logicielle ! Chapeau !
- paul75Membre Donateur
Mer 17 Juil - 21:49
Genial ! Les paysages grandioses. J'aimerai bien qu'il nous dise ce qu'il avait pour transporter le phantom. La valise doit être un peu encombrante pour escalader
Mer 17 Juil - 22:56
Eh El Pipo, depuis quand on poste des vidéos de gringos dans cette section, hein?
Ici, on ne met que les vidéos de nuestra familia!
Je déplace et la prochaine fois je te renvoie la grosse infirmière à moustache à domicile!
Ici, on ne met que les vidéos de nuestra familia!
Je déplace et la prochaine fois je te renvoie la grosse infirmière à moustache à domicile!
- PhantomasssMembre Donateur
Jeu 18 Juil - 9:10
Bonjour
Magnifique ,quelle décors sublime surtout avec le lever du soleil...
Sur se au plaisir
Magnifique ,quelle décors sublime surtout avec le lever du soleil...
Sur se au plaisir
- trialzoneurMembre Donateur
Jeu 18 Juil - 13:40
Superbe vidéo , mais bon faut que je m'entraine un peu pour grimper la haut !
- JLBAMembre d'Honneur
Lun 22 Juil - 22:29
A 1min33 ... le second de cordée dévisse ... heureusement le premier l'assurait bien ! ... impressionnant.
Jean-Louis
Jean-Louis