Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!
+2
Ghostair
PROGLORIA
6 participants
- PROGLORIAMembre Donateur
Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!
Sam 8 Fév - 18:23
....Pour les plus courageux et pour avoir de bonnes pointes de vitesses , c est maintenant ! ..avec des pointes de 130 km/h ....les records vont tomber
...Moi je veux bien essayer mais j ai peur de le retrouer à BRUGES !!!! hi hiiiiiiiiii ( rire de notre Président ! )
...Moi je veux bien essayer mais j ai peur de le retrouer à BRUGES !!!! hi hiiiiiiiiii ( rire de notre Président ! )
- GhostairMembre Donateur
Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!
Sam 8 Fév - 18:43
J'ai vécu la tempête Klaus en 2009, ici dans les Landes en bord de mer !!!! avec des pointes à 140/150...... ben on a pas rigolé, plus d'une semaine sans eau, électricité, téléphone, internet, tv, radio.... le portail du jardin à plus de 500m, la maison qui se gonflait en pression à chaque bourasque et le lendemain vision cauchemardesque pour certains quartiers et voisins autour de nous.
Cette nuit là, je me suis juré que si on s'en sortait tous vivants, je deviendrais un jour pilote de drône !!!!
Cette nuit là, je me suis juré que si on s'en sortait tous vivants, je deviendrais un jour pilote de drône !!!!
- PROGLORIAMembre Donateur
Sam 8 Fév - 18:46
ça a du être flippant !
- fanch56
Sam 8 Fév - 18:56
Moi je n'en peux plus, 3 semaines que le vent empêche tout vol.
- Michel65Membre Donateur
Sam 8 Fév - 19:12
Fait comme moi Fanch56. Pense à se qui ont tout perdu, matériellement ou voir humainement, ce qui a été le cas ici dans le 65 en juin 2013 suite aux crues: 3 personnes décédés.
Apres je reconnais que c'est démoralisant de ne pas pouvoir voler , mais il y a pire. Courage le soleil reviendra !!!
Apres je reconnais que c'est démoralisant de ne pas pouvoir voler , mais il y a pire. Courage le soleil reviendra !!!
- michel06330Membre Donateur
Sam 8 Fév - 20:56
Michel65 a écrit:Fait comme moi Fanch56. Pense à se qui ont tout perdu, matériellement ou voir humainement, ce qui a été le cas ici dans le 65 en juin 2013 suite aux crues: 3 personnes décédés.
Peut être pas partout
- patrickd
Sam 8 Fév - 21:59
Pour moi le vent ne me dérange pas, j'ai juste à fermer les fenêtres et mon hubsan x4 s'en donne à cœur joie