LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Sam 8 Fév - 18:23
....Pour les plus courageux et pour avoir de bonnes pointes de vitesses , c est maintenant ! ..avec des pointes de 130 km/h ....les records vont tomber  Biggrin  Biggrin  Biggrin 

...Moi je veux bien essayer mais j ai peur de le retrouer à BRUGES !!!!  hi hiiiiiiiiii    ( rire de notre Président ! )
Ghostair
Ghostair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Je le dis plus, mais entre le 39 et le 41

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Sam 8 Fév - 18:43
J'ai vécu la tempête Klaus en 2009, ici dans les Landes en bord de mer !!!!  avec des pointes à 140/150...... ben on a pas rigolé, plus d'une semaine sans eau, électricité, téléphone, internet, tv, radio.... le portail du jardin à plus de 500m, la maison qui se gonflait en pression à chaque bourasque et le lendemain vision cauchemardesque pour certains quartiers et voisins autour de nous. 

Cette nuit là, je me suis juré que si on s'en sortait tous vivants, je deviendrais un jour pilote de drône !!!! Biggrin
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Sam 8 Fév - 18:46
ça a du être flippant !  Shocked  Shocked  Shocked
fanch56
fanch56
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Auray , 56Morbihan

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Sam 8 Fév - 18:56
Moi je n'en peux plus, 3 semaines que le vent empêche tout vol.
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Sam 8 Fév - 19:12
Fait comme moi Fanch56. Pense à se qui ont tout perdu, matériellement ou voir humainement, ce qui a été le cas ici dans le 65 en juin 2013 suite aux crues: 3 personnes décédés.
Apres je reconnais que c'est démoralisant de ne pas pouvoir voler tristesa , mais il y a pire. Courage le soleil reviendra Cool  !!!
michel06330
michel06330
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Alpes maritimes

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Sam 8 Fév - 20:56
Michel65 a écrit:Fait comme moi Fanch56. Pense à se qui ont tout perdu, matériellement ou voir humainement, ce qui a été le cas ici dans le 65 en juin 2013 suite aux crues: 3 personnes décédés.
Apres je reconnais que c'est démoralisant de ne pas pouvoir voler tristesa , mais il y a pire. Courage le soleil reviendra Cool  !!!


Peut être pas partout  Biggrin
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Sam 8 Fév - 21:59
Pour moi le vent ne me dérange pas, j'ai juste à fermer les fenêtres et mon hubsan x4 s'en donne à cœur joie tongue
Contenu sponsorisé

Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse! Empty Re: Ce week end sortez vos drones et battez des records de vitesse!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum