Présentation d'un nouvel apprenti.
Jeu 1 Jan - 14:29
Je demeure à Château-Landon petite commune de caractère à l'extrême sud du 77. J'étais bien portant jusque là mais je suis en train de choper votre virus. Un virus moins dangereux que ceux que l'on croise à mon âge.
Pour mon soixante-cinquième anniversaire je me suis fait livrer en 24h un hubsan x4 de base pour me familiariser au "pilotage". A noter que si j'étais né en juin cela aurait été pareil.
Dès que j'aurai assez maltraité mes fonctions cognitives en regardant la bête dans les yeux je ferai l'acquisition d'un pack Phantom 2 upgraded avec Zenmuse 3d (je crois dans pas longtemps) puis encore un peu plus tard une Gopro 3+.(enfin le plus tôt possible). Je veux être prudent et casser le moins possible.
J'espère que je fais un bon choix? Il y a de magnifiques images à faire dans ma commune.
Sinon, pas la peine de dire que je suis retraité, j'élève des poules soies, j'ai un chien et deux chats et je cultive un potager en carrés.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2015.
Philippe.
Pour mon soixante-cinquième anniversaire je me suis fait livrer en 24h un hubsan x4 de base pour me familiariser au "pilotage". A noter que si j'étais né en juin cela aurait été pareil.
Dès que j'aurai assez maltraité mes fonctions cognitives en regardant la bête dans les yeux je ferai l'acquisition d'un pack Phantom 2 upgraded avec Zenmuse 3d (je crois dans pas longtemps) puis encore un peu plus tard une Gopro 3+.(enfin le plus tôt possible). Je veux être prudent et casser le moins possible.
J'espère que je fais un bon choix? Il y a de magnifiques images à faire dans ma commune.
Sinon, pas la peine de dire que je suis retraité, j'élève des poules soies, j'ai un chien et deux chats et je cultive un potager en carrés.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2015.
Philippe.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation d'un nouvel apprenti.
Jeu 1 Jan - 15:19
Hello bienvenue, excellent choix pour ton phantom, pour ma part j'ai des sussex, limousines, bantames de Pekin et une araucana (celle qui fait des oeufs bleus )
- jean jacquesMembre Donateur
Jeu 1 Jan - 18:23
Bienvenue tu as chopper le virus le pauvre je te signal qu'il n'y a pas d'antivirus une fois mi le pied ici tes foutu
- CBR900Membre Donateur
Jeu 1 Jan - 19:11
Bienvenue à toi Philippe, tu as attrappé le virus donc c'est foutu.... après tu auras complétement la maladie et n'oublies pas tu as aussi une section "vioques", tu es assez grand pour y entrer.
Ven 2 Jan - 11:35
J'ai parcouru la section "vioques" et je ne sais pas si vraiment j'y ai droit car je me suis pris pour moi un jouet pour Noël et j'ai offert des fringues à mes petits-enfants de 5 et 9 ans.CBR900 a écrit:Bienvenue à toi Philippe, tu as attrappé le virus donc c'est foutu.... après tu auras complétement la maladie et n'oublies pas tu as aussi une section "vioques", tu es assez grand pour y entrer.
Alors section "gamin" ou "vieux con" au choix.
Sam 3 Jan - 10:59
Philippe, tu es tout à fait digne de rentrer au club (très fermé) des vioques où nous échangeons, dans un esprit de franche camaraderie,
nos réflexions sur ce monde en perdition. (Oui, y en a qui perdent l'ouïe, d'autres la vision, d'autres encore leur dentier ou leur tête, tu verras c'est très sympa).
En attendant de t'y rencontrer (n'oublie pas d'apporter tes couches, elles ne sont pas fournies) je te souhaite la bienvenue ici.
nos réflexions sur ce monde en perdition. (Oui, y en a qui perdent l'ouïe, d'autres la vision, d'autres encore leur dentier ou leur tête, tu verras c'est très sympa).
En attendant de t'y rencontrer (n'oublie pas d'apporter tes couches, elles ne sont pas fournies) je te souhaite la bienvenue ici.