LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53

Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation. Empty Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation.

Jeu 21 Mar - 15:32
Bonjour à tous , je viens de commander mon phantom depuis hier soir chez Gulliver et je suis en attente de la livraison .Je suis débutant en aéromodélisme et votre forum m'a donné l'envie d'en commander un. Une petite question que je me pose , étant débutant aussi sur un easystar II avec une radio en mode 1 , est il façile de passer en mode 1 avec la radio fournie avec le phantom. Bien sure tout cela afin de ne pas me tromper lorsque je change de radio (n'oublions pas que je débute). Sinon , comme présentation , j'ai 50 ans , fonctionnaire et habite dans le var ou parfois souffle un mistral un peu fort , ce qui laissera le phantom au repos. Merci pour votre site qui est super et qui donne envie de progresser avec un drone. Bonne journée à tous.cheers
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation. Empty Re: Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation.

Jeu 21 Mar - 15:37
Salut et merci de nous apporter un peu de soleil du sud Very Happy.

Aucun problème pour changer la radio en Mode 1 mais il serait préférable que tu appelles d'urgence Gulliver (demande Jullian de ma part), je suis sûr qu'ils le feront pour toi si ce n'est pas trop tard.

Bonne fin de journée :-)
PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur

Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation. Empty Re: Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation.

Jeu 21 Mar - 15:49
Merci pour ta réponse aussi rapide et je vais les appeler dessuite . Au fait , il fait grand beau temps avec un soleil magnifique.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 21 Mar - 15:56
Super, profites-en pour nous! :-)

(Mais qu'est ce qu'on fout dans cette grisaille!? scratch...)
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Jeu 21 Mar - 17:44
J'ai l'impression Kosem que notre petit nouveau PHIPHI83 nous nargue avec son grand beau temps et soleil magnifique
C'est de la provoc Very Happy Very Happy Very Happy
Je propose donc que PHIPHI83 qui a l'occasion de voler avant nous soit taxable de 10 euros pour devenir Membres Donateurs....
J'rigooooooole Laughing (a peine)
Bienvenu à toi PHIPHI83
gidesp

Dernière édition par gidesp le Jeu 21 Mar - 18:37, édité 1 fois
PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 21 Mar - 17:55
Merci pour vos messages de bienvenue ainsi que votre humour . Merci aussi à toi kosem pour ton conseil d'appeler Gulliver pour mettre le phantom en mode 1 et effectivement une fois au téléphone , ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème et que le colis partait au plus vite. Vivement que je le reçoive. Bonne fin d'aprèm à tous.
santini39
santini39
Masculin Messages : 137

Jeu 21 Mar - 18:32
Bienvenus PHIPHI83 et envois nous un peut de ciel bleu des que tu peut Very Happy
Contenu sponsorisé