- PHIPHI83Membre Donateur
Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation.
Jeu 21 Mar - 15:32
Bonjour à tous , je viens de commander mon phantom depuis hier soir chez Gulliver et je suis en attente de la livraison .Je suis débutant en aéromodélisme et votre forum m'a donné l'envie d'en commander un. Une petite question que je me pose , étant débutant aussi sur un easystar II avec une radio en mode 1 , est il façile de passer en mode 1 avec la radio fournie avec le phantom. Bien sure tout cela afin de ne pas me tromper lorsque je change de radio (n'oublions pas que je débute). Sinon , comme présentation , j'ai 50 ans , fonctionnaire et habite dans le var ou parfois souffle un mistral un peu fort , ce qui laissera le phantom au repos. Merci pour votre site qui est super et qui donne envie de progresser avec un drone. Bonne journée à tous.
Re: Nouvel acquéreur d'un phantom et présentation.
Jeu 21 Mar - 15:37
Salut et merci de nous apporter un peu de soleil du sud .
Aucun problème pour changer la radio en Mode 1 mais il serait préférable que tu appelles d'urgence Gulliver (demande Jullian de ma part), je suis sûr qu'ils le feront pour toi si ce n'est pas trop tard.
Bonne fin de journée :-)
Aucun problème pour changer la radio en Mode 1 mais il serait préférable que tu appelles d'urgence Gulliver (demande Jullian de ma part), je suis sûr qu'ils le feront pour toi si ce n'est pas trop tard.
Bonne fin de journée :-)
Jeu 21 Mar - 15:49
Merci pour ta réponse aussi rapide et je vais les appeler dessuite . Au fait , il fait grand beau temps avec un soleil magnifique.
Jeu 21 Mar - 15:56
Super, profites-en pour nous! :-)
(Mais qu'est ce qu'on fout dans cette grisaille!? ...)
(Mais qu'est ce qu'on fout dans cette grisaille!? ...)
- gidespMembre d'Honneur
Jeu 21 Mar - 17:44
J'ai l'impression Kosem que notre petit nouveau PHIPHI83 nous nargue avec son grand beau temps et soleil magnifique
C'est de la provoc
Je propose donc que PHIPHI83 qui a l'occasion de voler avant nous soit taxable de 10 euros pour devenir Membres Donateurs....
J'rigooooooole (a peine)
Bienvenu à toi PHIPHI83
gidesp
C'est de la provoc
Je propose donc que PHIPHI83 qui a l'occasion de voler avant nous soit taxable de 10 euros pour devenir Membres Donateurs....
J'rigooooooole (a peine)
Bienvenu à toi PHIPHI83
gidesp
Jeu 21 Mar - 17:55
Merci pour vos messages de bienvenue ainsi que votre humour . Merci aussi à toi kosem pour ton conseil d'appeler Gulliver pour mettre le phantom en mode 1 et effectivement une fois au téléphone , ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème et que le colis partait au plus vite. Vivement que je le reçoive. Bonne fin d'aprèm à tous.
- santini39
Jeu 21 Mar - 18:32
Bienvenus PHIPHI83 et envois nous un peut de ciel bleu des que tu peut