Après les centrales, l'Elysée...
+2
seaseb
GillesH4
6 participants
Après les centrales, l'Elysée...
Mar 20 Jan - 16:36
Re: Après les centrales, l'Elysée...
Mar 20 Jan - 17:04
hélas si :( Surtout en ce moment ce n'est plus de l'inconscience c'est de la provocation.
Note que j'ai bien vu à la tv quelques images médiocres de drone au dessus de la manifestation du dimanche après les attentats. Pas sûr que ce soit trés malin non plus ...
Note que j'ai bien vu à la tv quelques images médiocres de drone au dessus de la manifestation du dimanche après les attentats. Pas sûr que ce soit trés malin non plus ...
- Nos2410
Mar 20 Jan - 17:20
Il y a 2 poste ouvert 1 au bar par PHBMONOI !!!!!
Lui il a pas mis de lien ... Alors je reste sur celui la !!!!
Lui il a pas mis de lien ... Alors je reste sur celui la !!!!
- T-HOMembre Donateur
Mar 20 Jan - 17:28
les gardes républicains n'avaient qu'a faire un carton !!! ça lui aurait fait les pieds hélices !!!
- cooky38Membre Donateur
Mar 20 Jan - 17:59
Ca peut etre n'importe qui . Un gamin, un jeureux proprietaire a noel. Ca se vend comme des petits pains. Ne soyez pas surpris, il va y en avoir des tas d'autres..
Mar 20 Jan - 18:03
La totale:
- vol de nuit en agglomération au dessus de l'Elysée pendant le plan vigipirate niveau max
- balade au dessus d'un aéroport assortie d'une course au dessus de l'autoroute diffusées sur youtube ce we
Moi je vous le dis, il va falloir faire un max de paperasse pour voler, voir faire une demande de détention de drone en préfecture.
Ils nous pourrissent notre activité. On n'a pas fini de se ramasser des réflexions sur le terrain
- vol de nuit en agglomération au dessus de l'Elysée pendant le plan vigipirate niveau max
- balade au dessus d'un aéroport assortie d'une course au dessus de l'autoroute diffusées sur youtube ce we
Moi je vous le dis, il va falloir faire un max de paperasse pour voler, voir faire une demande de détention de drone en préfecture.
Ils nous pourrissent notre activité. On n'a pas fini de se ramasser des réflexions sur le terrain
- poinsignonMembre d'Honneur
Mar 20 Jan - 18:55
J'espère que c'est pas to Tor partie faire une balade de nuit . Non Jrigol