Piratage du site de studiosport
+8
magnac.s
gidesp
belov
Lou
Styloblanc
pierre-le-chti
Pilou
Jack661
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- StudioSPORTPartenaire Officiel du Forum
Re: Piratage du site de studiosport
Lun 26 Jan - 15:38
Tout comme la grande majorité des attaques du moment, le but est de faire passer un message de propagande, les données personnelles ne sont pas concernées. Comme le fait remarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous passons par une banque pour la gestion de vos coordonnées bancaire, nous ne stockons donc aucune données.
La faille empruntée par ces hackeurs a été corrigée, le site est de nouveau accessible et sécurisé. Vous pouvez continuer votre navigation en toute quiétude.
- gidespMembre d'Honneur
Lun 26 Jan - 15:45
Bienvenue au Club des Piratés....
Je reste en confiance et tout mon coeur avec vous sur le problème rencontré. Je sais...
Je reste en confiance et tout mon coeur avec vous sur le problème rencontré. Je sais...
- belovMembre d'Honneur
Lun 26 Jan - 16:10
Un ami a été piraté de la même manière que toi Gillou (compte gmail).
Ma femme a répondu au mail, on lui a demandé d'envoyer 2800 € !
Je lui ai dit Inspire One, Inspire Two, Inspire One,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bravo à Studioport pour la réactivité Faites une passe sur tous les malware et worm qui auraient pu être installés.
@Tous : faites toujours "déconnexion" quand vous quittez un site où vous vous êtes authentifié. Y compris sur l'ordi du boulot.
Rien ne sert de paniquer, mais il faut être vigilant.
Ma femme a répondu au mail, on lui a demandé d'envoyer 2800 € !
Je lui ai dit Inspire One, Inspire Two, Inspire One,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bravo à Studioport pour la réactivité Faites une passe sur tous les malware et worm qui auraient pu être installés.
@Tous : faites toujours "déconnexion" quand vous quittez un site où vous vous êtes authentifié. Y compris sur l'ordi du boulot.
Rien ne sert de paniquer, mais il faut être vigilant.
- gidespMembre d'Honneur
Lun 26 Jan - 16:31
Bons conseils Cher Ami...
Lun 26 Jan - 20:16
Bonsoir , de plus par les temps qui cours ...je préfère attendre trois jours et faire un transfert bancaire,,,,comme je l ai fait pour ma commande d inspire...
Pas de compte, pas de mot de passe...tranquille.
Have a Nice night
Éric
Pas de compte, pas de mot de passe...tranquille.
Have a Nice night
Éric
- KirkPitaineKMembre Donateur
Jeu 29 Jan - 9:58
Travaillant dans le domaine, je suis de plus en plus partisan d'effectuer des développements à façon plutôt qu'utiliser des solutions du commerce telles que Joomla, Magento, etc...
On finit à chaque fois par redévelopper une grosse partie du programme car le fonctionnement standard ne convient jamais totalement au client. Et donc, qui dit surcharge du socle standard, dit mises à jours de plus en plus compliquées quand des failles sont détectées.
Au final, on gagne peut-être du temps de développement au départ, mais ensuite c'est plus compliqué à maintenir.
On finit à chaque fois par redévelopper une grosse partie du programme car le fonctionnement standard ne convient jamais totalement au client. Et donc, qui dit surcharge du socle standard, dit mises à jours de plus en plus compliquées quand des failles sont détectées.
Au final, on gagne peut-être du temps de développement au départ, mais ensuite c'est plus compliqué à maintenir.
Page 2 sur 2 • 1, 2