Nouveau décollage
+5
Nos2410
nicos
Neutron57
phbmonoi
POPO
9 participants
- POPO
Nouveau décollage
Jeu 5 Fév - 9:16
Bonjour,
Landais et tout nouveau en tout,sur le forum, sur le pilotage de drone, bref débutant (seulement des vols sur Hubsan 107L)
J'ai la possibilité d'acquérir un phantom DJI Vision + .
Ai je raison d'étre inquiet par rapport à cette acquisition et aussi mon niveau de débutant.
Inutile de vous dire que j'ai parcouru assidument cet excellent site et j'ai une très forte envie de me lancer.
Vos suggestions me permettront de faire ou pas le grand saut.
Cordialement
Serge
Landais et tout nouveau en tout,sur le forum, sur le pilotage de drone, bref débutant (seulement des vols sur Hubsan 107L)
J'ai la possibilité d'acquérir un phantom DJI Vision + .
Ai je raison d'étre inquiet par rapport à cette acquisition et aussi mon niveau de débutant.
Inutile de vous dire que j'ai parcouru assidument cet excellent site et j'ai une très forte envie de me lancer.
Vos suggestions me permettront de faire ou pas le grand saut.
Cordialement
Serge
- phbmonoiMembre d'Honneur
Re: Nouveau décollage
Jeu 5 Fév - 9:21
Popo,
Inutile de te prendre le chou plus longtemps !
Vas y !
Tu vas voir le Phantom est un superbe engin et tu vas te faire plaisir très vite si tu respectes quelques petites règles de base.
De plus ici, tu vas trouver tous les bons conseils pour apprendre, t'aider et te renseigner, parce qu'il y a une sacré bande de fous volants avec des connaissances hors normes, et surtout on a un super Patron qui range bien ce forum, c'est jamais le bordel !
Tiens nous au courant et welecome on board !
Inutile de te prendre le chou plus longtemps !
Vas y !
Tu vas voir le Phantom est un superbe engin et tu vas te faire plaisir très vite si tu respectes quelques petites règles de base.
De plus ici, tu vas trouver tous les bons conseils pour apprendre, t'aider et te renseigner, parce qu'il y a une sacré bande de fous volants avec des connaissances hors normes, et surtout on a un super Patron qui range bien ce forum, c'est jamais le bordel !
Tiens nous au courant et welecome on board !
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 5 Fév - 9:45
Ne t'inquiètes pas voisin , évite juste de voler vers Hélène Boucher et tout ira bien;), tu verras du vrai plaisir ce drone.
ne tinquietes pas pour ton niveau, tu iras progressivement tout va bien se passer
C'est sur que si dès le début tu désactives le GPS et tente des looping, c'est chaud, mais tu progresseras à ton rythme très vite, et sera vite le pro du stick.
ne tinquietes pas pour ton niveau, tu iras progressivement tout va bien se passer
C'est sur que si dès le début tu désactives le GPS et tente des looping, c'est chaud, mais tu progresseras à ton rythme très vite, et sera vite le pro du stick.
- nicos
Jeu 5 Fév - 10:39
t'as aucun soucis a te faire pour le pilotage si tu pilotais déjà un hubsan ,le phantom est tres gentil , tu peux y aller les yeux fermer
bienvenu parmis nous amis landais...
bienvenu parmis nous amis landais...
- Nos2410
Jeu 5 Fév - 11:30
Salut POPO tu peu y allé tranquil tu ne crain rien derrière ton husband et si tu as un soucie je suis quelque kms apres Grenade sur adour à côté d'Eugènie les bains donc n'hésite pas a m'envoyer un mp si tu veux voler ou si tu as besoin de quelque chose
Bon vol à toi !!!
Bon vol à toi !!!
- CBR900Membre Donateur
Jeu 5 Fév - 21:04
Bon ben tu as déjà des réponses j'ajouterais juste...........................vas-y fonce.
- Lolincolc
Jeu 5 Fév - 23:42
Tu ne regrettera pas ton achat !
C'est solide, stable, et c'est absolument génial
Alors je rejoins les autres: Fonce !
C'est solide, stable, et c'est absolument génial
Alors je rejoins les autres: Fonce !
- Drone NewbieMembre Donateur
Ven 6 Fév - 8:03
Pareil, j ai un petit CX10, un jjrc 1000A, et le Phantom est bien plus facile, en GPS tu laches tout il ne bouge plus .
Juste bien lire l école des phantoms pour ne pas avoir de surprises, et veillez à calibrer, mettre à jour avant le premier vol.
Juste bien lire l école des phantoms pour ne pas avoir de surprises, et veillez à calibrer, mettre à jour avant le premier vol.
- POPO
Quel choix?
Ven 6 Fév - 21:22
Bonjour,
Si vous devez choisir un phantom vision + de novembre 2014 avec très peu de vol (5 à 8)encore sous garantie et un neuf en rajoutant 300€, quel serait votre choix?
Merci de votre aide
Si vous devez choisir un phantom vision + de novembre 2014 avec très peu de vol (5 à 8)encore sous garantie et un neuf en rajoutant 300€, quel serait votre choix?
Merci de votre aide
- Jack661Membre Donateur
Ven 6 Fév - 21:36
300 euros c'est une sacré somme pour compléter les équipements: batteries, valise de transport, hélices, etc.
Je prendrais l'occase!
Je prendrais l'occase!