Décollage d'aliennette
+2
Rotorhead07
aliennette
6 participants
- aliennette
Décollage d'aliennette
Ven 21 Juil - 7:50
Salut à tous.
J'ai eu mon Mavic Pro il y a 2 jours. Belle bête mais difficile à dompter. Je me suis dit qu'il me fallait de l'aide. Ce forum a l'air très bien pour cela.
J'ai acquis ce drone pour pouvoir faire essentiellement de la vidéo car j'adore faire des films (amateurs).
++ sur le forum
J'ai eu mon Mavic Pro il y a 2 jours. Belle bête mais difficile à dompter. Je me suis dit qu'il me fallait de l'aide. Ce forum a l'air très bien pour cela.
J'ai acquis ce drone pour pouvoir faire essentiellement de la vidéo car j'adore faire des films (amateurs).
++ sur le forum
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Décollage d'aliennette
Ven 21 Juil - 11:57
Bonjour et bienvenue.
- rhonalpin
Ven 21 Juil - 13:04
bienvenue,
tu est au bon endroit pour trouver des infos, a compléter avec les tutos que tu trouve sur le net comme youtube ou certains blog perso.
Sans te mettre la pression, prend garde, le mavic est tres fragile en cas de chute, et la confiance qu'il t'apporte au bout de quelques dizaine d'heure et parfois trompeuse.
Bon vol
tu est au bon endroit pour trouver des infos, a compléter avec les tutos que tu trouve sur le net comme youtube ou certains blog perso.
Sans te mettre la pression, prend garde, le mavic est tres fragile en cas de chute, et la confiance qu'il t'apporte au bout de quelques dizaine d'heure et parfois trompeuse.
Bon vol
- tetrasMembre Donateur
Ven 21 Juil - 13:05
Bonjour et Bienvenue
- aliennette
Ven 21 Juil - 20:22
Merci.
Bon vol ce n'est pas pour maintenant car il ne veut plus décoller ou rester connecté. J'écris un message dans la bonne section.
Bon vol ce n'est pas pour maintenant car il ne veut plus décoller ou rester connecté. J'écris un message dans la bonne section.
Ven 21 Juil - 21:47
Bonjour, peut être en indiquant ton département, pourrais tu rencontrer des passionnés comme toi et donc de l'entraide.
- aliennette
Ven 21 Juil - 21:54
J'habite dans le nord
Ven 21 Juil - 21:59
Tu devrai mettre au moins le n° de département dans ton profil...
dans le 59 62 il y a énormément de dronistes, tu devrai trouver un groupe ou quelqu'un pour t'aider.
dans le 59 62 il y a énormément de dronistes, tu devrai trouver un groupe ou quelqu'un pour t'aider.
- aliennette
Ven 21 Juil - 22:02
Ven 21 Juil - 22:19
bienvenue parmi nous amuse toi bien avec t'on super mavic
- aliennette
Ven 21 Juil - 22:22
Merci mais pour l'instant c'est la crise