LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

devenu celèbre

+7
Charlie-82
Pif Paf
Kosem
dome16
Passion31
Neutron57
adrien976
11 participants
Aller en bas
adrien976
adrien976
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : mayotte

devenu celèbre Empty devenu celèbre

Ven 6 Fév - 6:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila les gars célebre malgré moi pour moi c fini le drone  ce fut une belle aventure . bonne continuation a tous et surtout attention  avec vos drones.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 7:00
Whaou ... j'espère que tu pourras récupérer ton drone, et que la sentence ne sera pas trop dure ...
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 7:21
Bonjour. "Célèbre malgré moi" ? Heu .....je crois qu'il y a un problème de fond à régler là. A+
adrien976
adrien976
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : mayotte

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 9:24
Passion31 a écrit:Bonjour. "Célèbre malgré moi" ? Heu .....je crois qu'il y a un problème de fond à régler là. A+
quesqui te Dérange dans cette phrase ,??
dome16
dome16
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Ardèche

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 9:25
Passion31 a écrit:Bonjour. "Célèbre malgré moi" ? Heu .....je crois qu'il y a un problème de fond à régler là. A+

Je suis plutôt d'accord... Quand on survole des agglomérations et groupe de personnes, qui plus est de jour comme de nuit... on ne devient pas célèbre "malgré soi" !

La confiscation est normale à mon sens, il vaut mieux ne pas laisser l'opportunité à ce pilote de réitérer ses exploits irresponsables !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 9:35
Adrien,

Je suis désolé pour toi, tu as du passer un moment TRES désagréable et le résultat de cette histoire n'est pas brillant puisque tu n'as plus de drone et que tu vas en rester là avec cette activité.
Donc, je suis vraiment triste pour toi.
Tu n'as pas posté ton aventure pour qu'on te fasse la morale donc je ne vais pas m'appesantir. 
Mais si tu veux retenir quelque chose de positif de tout ça, analyse toi et je pense que c'est le conseil de Passion31.
Tu as volé de nuit, au dessus d'agglomérations, sans aucun respect de la législation, en commettant 45 infractions et tu as posté tes vidéos sur YT.
Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire avec ton drone pour te retrouver là aujourd'hui.
C'est très dommage.
adrien976
adrien976
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : mayotte

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 9:58
non la verité est tout autre jai fait cela dans mon intimité ils les on prises dans mon disque perso et les seules videos sont celle que jai poster sur ce forum  . et concernant celles ci tout le monde a fait de bonne critique sur ces video . le probleme reel c que des pro ce sont plains en invoquant une devalorisation de leur boulot et de leur crédibilité.  et c a la suite de cette plainte  quil ont fait une enquete
dome16
dome16
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Ardèche

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:05
Dans ce cas comment arrivent ils à t'accuser de vol en agglomération? Ou au dessus des personnes? n'y a-t-il réellement aucune image sur ton disque dur qui te rendent coupable de ces accusation?
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:08
Moi la célèbrité, ça me fait plutôt penser à des grands noms comme Roald Amundsen, Charlie Chaplin, Georges Washington, Neil Armstrong ou Nabilla.


Dernière édition par Pif Paf le Ven 6 Fév - 10:13, édité 1 fois
adrien976
adrien976
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : mayotte

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:13
si je repete que les videos posté sur you tubes  avaient comme seule infraction la distance trop importante entre moi et le drone mais dans mon disque ils y avait les autre infraction . mais je pren comme exemple la video de nuit .
j'ai fai une video de mes potes entrain de jouer au basquet de nuit. donc sa fait de une le vole de nuit , de deux le vol en aglomeration de trois le manque dautorisations ecrite de mes potes pour avoir eté filmé . et de quatre le vol en fpv puisquil considere que je ne voler pas a vu meme etant a 50 metre du drone puisque de nuit.
donc je ne ni absolument pas ma culpabilité . mais me reveiller a 7 h du mat me defoncer la porte bleindé vidé mon apart me passer les menottes et faire 4 h d'interogatoir.
je ne trouve pas sa justifié
dome16
dome16
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Ardèche

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:15
Pif Paf a écrit:Si sur le disque dur.

On n'est pas coupable uniquement de ce que l'on poste sur Youtube... Le disque dur contient des preuves, il est donc coupable, invoqué la théorie du complot des professionnels peut être, il n'en reste pas moins que le délit est là, ils parlent de 45 infractions, pas uniquement d'une vidéos avec des potes.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:15
Adrien, il ne faut pas confondre la raison qui t'a amené devant les gendarmes (dénonciation) et les délits qui te sont reprochés (législation sur les drones).
Qu'il y ait chez les pros quelques gros cons ce n'est pas nouveau et c'est dans chaque corporation la même chose. Mais tu aurais pu être dénoncé par un habitant ou simplement vu par les forces de l'ordre, c'est le délit qui compte, pas la raison de ta mésaventure.
Par ailleurs le forum n'est pas une caverne à l'abri des regards, et penser que les vidéos postées sur YT restent "confidentielles" parce que tu n'as mis le lien qu'ici est une grosse erreur.
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:15
Entre la bêtise de certains "pros" et la violence des forces de l'ordre, c'est vraiment pas de chance.
Je comprends que ce "loisir" te tente moins...
dome16
dome16
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Ardèche

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:17
Si pour toi il y a seulement la vidéo de tes potes, quelles sont ces 44 autres infractions ? sont elles inventées?


Dernière édition par dome16 le Ven 6 Fév - 10:17, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Ven 6 Fév - 10:17
Pif Paf a écrit:Moi la célèbrité, ça me fait plutôt penser à des grands noms comme Roald Amundsen, Charlie Chaplin, Georges Washington, Neil Armstrong ou Nabilla.


Very Happy
Contenu sponsorisé

devenu celèbre Empty Re: devenu celèbre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum