Diego, plus connu sous le nom d'El Cretino !!
+6
Xoci
benhur92
Pilou
nicos
funyoyo
Kosem
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diego, plus connu sous le nom d'El Cretino !!
Jeu 12 Fév - 11:05
J'en ai vu des crétins mais celui là, quand il gobe une mouche il a plus de cervelle dans son gros bide que dans sa tête!!
Cette vidéo a été postée dans la section Législation où elle a toute sa place, sur un post dédié aux règlementations internationales.
C'est un sujet grave et malheureusement récurent qui menace tous les jours notre hobby par la faute d'une poignée d'attardés du bulbe.
Mais j'ai voulu qu'elle soit aussi au Bar, pour qu'on se défoule sur cet abruti tout en se marrant parce que c'est ce qu'il mérite socialement, en espérant qu'il se fasse aussi choper et qu'il trinque pénalement.
Donc voilà, les tomates et les œufs pourris virtuels sont offerts par le forum!
Cette vidéo a été postée dans la section Législation où elle a toute sa place, sur un post dédié aux règlementations internationales.
C'est un sujet grave et malheureusement récurent qui menace tous les jours notre hobby par la faute d'une poignée d'attardés du bulbe.
Mais j'ai voulu qu'elle soit aussi au Bar, pour qu'on se défoule sur cet abruti tout en se marrant parce que c'est ce qu'il mérite socialement, en espérant qu'il se fasse aussi choper et qu'il trinque pénalement.
Donc voilà, les tomates et les œufs pourris virtuels sont offerts par le forum!
- funyoyo
Re: Diego, plus connu sous le nom d'El Cretino !!
Jeu 12 Fév - 11:22
C 'est chilien ça. Filmé sur l'autopista à Santiago l’équivalent de notre périphérique. Ca doit pas être le seul du genre sur la planète.
- nicos
Jeu 12 Fév - 11:22
Pas grand chose a dire , la video parle d'elle meme.....
- funyoyo
Jeu 12 Fév - 11:28
Jeu 12 Fév - 11:42
Bon ben on va dire qu'il s'appelle aussi Diego, hein?
On va pas chipoter!!
S'il a juste "gagné" la caméra comme tu dis il a dû le faire au risque de sa vie et de celles d'autres conducteurs si on en croit la circulation sur cette autoroute, puis il a posté son exploit sur YT donc on peut aussi lui décerner le titre d'El Cretino Bis.
On va pas chipoter!!
S'il a juste "gagné" la caméra comme tu dis il a dû le faire au risque de sa vie et de celles d'autres conducteurs si on en croit la circulation sur cette autoroute, puis il a posté son exploit sur YT donc on peut aussi lui décerner le titre d'El Cretino Bis.
- funyoyo
Jeu 12 Fév - 11:45
Diego samaritain d'un cretinos huevon.
Jeu 12 Fév - 11:48
(Allez-y il reste encore 2 camions d'œufs!)
- funyoyo
Jeu 12 Fév - 11:53
Vu sur l' autopista entre Santiago et Valparaiso des paysans accompagnés d'ânes et marchands ambulants de friandises sur ce que l'on pourrait appeler la bande d’arrêt d'urgence, alors depuis plus rien de m’étonne. A chaque pays ses us et coutumes.
- benhur92Membre Donateur
Jeu 12 Fév - 12:01
solide la gopro!!!
- funyoyo
Jeu 12 Fév - 12:21
Ca reste un acte d'inconscience totale. Les conséquences auraient plus être dramatique.
Comme quoi la connerie n'a pas de frontière.
Comme quoi la connerie n'a pas de frontière.
- funyoyo
Jeu 12 Fév - 12:25
- XociMembre Donateur
Jeu 12 Fév - 12:32
Bien fait pour lui !
Dans son malheur (qu'il a bien cherché), il n'y a pas eu d'accident semble t-il heureusement.
Au prix que sa connerie a dû lui coûter, j'ose espérer qu'il ne recommencera pas....
Dans son malheur (qu'il a bien cherché), il n'y a pas eu d'accident semble t-il heureusement.
Au prix que sa connerie a dû lui coûter, j'ose espérer qu'il ne recommencera pas....
Page 1 sur 2 • 1, 2