LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

6uillaume
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 31

Blade 350 QX Empty Blade 350 QX

Mer 24 Juil - 23:26
Bonsoir, tout le monde, je suis inscrit depuis peut, je pense me pendre un Dji, en aout, j'ai vu aussi qu'ils allaient sortir un vision, mais à quel prix...

Je sais pas si on peut en parler ici, mais je suis tombé sur cette video:

à 459,00€

Pensez vous qu'il soit aussi bien que le DJI Phantom ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

350 QX PNP Blade BHL7880
Pas encore votre Quadcopter Phantom DJI sous la main ?
Ce n'est pas grave car uncle Sam en la personne de Blade Heli (une marque Horizon) a pensé à vous avce le Blade, le 350 QX, le premier quadcoptère  équipé de la technologie SAFE qui possède un tout nouveau mode de vol entre son GPS intégré permet un retour automatique au point de départ en basculant simplement un interrupteur
Il vous sera également possible de verrouiller l’altitude et la position du 350 QX, ces fonctions seront très appréciées par les pilotes voulant effectuer de la prise de vue, il est également possible de piloter le 350 QX sans se soucier de son orientation. Bien entendu, le niveau d’assistance est sélectionnable et les pilotes expérimentés pourront effectuer des figures acrobatiques.  
Attention la caméra n'est pas livrée dans le kit. Une GoPro ou la Cam One Infinity seront les partenaires idéaux de votre Blade 350 QX
Attention encore ! A la différence du DJI Phantom le support de caméra est sur amortisseurs garantissant une qualité de prise de vues bien supérieures

Les 350 QX Blade est doté de 3 modes de vol qui permettront a chacun de trouver chaussure a son pied, pilote débutant, intermédiaire ou confirmé ... le 350 QX a le mode de pilotage qui vous convient !
Mode Pilotage Smart
Idéal pour les débutants et les pilotes souhaitant effectuer de la vidéo, le Mode Smart permet un vol doux et stable avec des fonctions de maintien automatique de l’altitude et de la position. La nouvelle fonction cercle du système SAFE™ permet d’éviter que le 350 QX s’approche à une trop faible distance du pilote. Dans le Mode Smart le pilote commande le 350 QX sans se soucier de son orientation.

Mode Stabilité
Dans ce mode le 350 QX conserve les fonctions  de maintien du GPS et assure sa stabilisation en stationnaire quand vous lâchez les manches.

Mode agilité
Dans ce mode le 350 QX peut effectuer des figures acrobatiques, son enveloppe de vol n’est plus limitée à vous les figures de voltige dingues !

Dans la boite du Blade 350 QX Version RTF :
-Emetteur Spektrum DX5e
-Batterie Li-Po 3S 11.1V 2200mA 30C
-Chargeur DC 2-3S Li-Po

Caractéristiques générales du Blade 350 QX
•    Dotés de Puissants moteurs brushless 1100kv spécifiquement conçus pour lui il propose une puissance étonante
•    Fuselage profilé pour un look futiruste
•    Support anti-vibration pour caméra Go-Pro ou Cam One infinity  amovible.
•    ‘Retour au point de départ’ (fonction "Go Home" et oui comme ET .... En basculant un interrupteur durant le vol, le 350 QX se pose automatiquement à l’emplacement de son décollage sans devoir agir sur la radiocommande.
•    Le GPS intégré permet le maintien de la position et le retour automatique au point de départ.
•    Les Leds  intégrées permettent au pilote de surveiller l’orientation.
•    La batterie Li-Po 3S 2200mA 30C assure une grande autonomie de plus de 10 minutes
•    Le chargeur DC LiPo vous permet de recharger la batterie à partir de n’importe quelle source 12VDC batterie ou chargeur
•    Un émetteur Spektrum DX5e DSMX en option dans la version PNP permet de sélectionner les débattements et les modes de vol.
•    Technologie SAFE avec un nouveau mode Smart :

Caractéristiques techniques du Blade 350X
Type    Multi-Rotor
Diamètre des hélices     210mm
Matière des hélices    Plastique
Type de moteurs    Brushless 1100Kv
Batterie    Li-Po 3S 2200mA 30C
Longueur    465mm
Largeur    465mm
Hauteur    138mm
Matière du châssis    Plastique
Matière du fuselage     Plastique