Blade mQX et DX6i
+2
Ben2802
Pilou
6 participants
Blade mQX et DX6i
Sam 21 Déc 2013 - 10:09
Bonjour,
Comme il ne fait pas très beau ces derniers temps, je me suis offert un petit Blade mQX.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réussi à le binder sur ma radio, une Spektrum DX6i.
Là où je coince, c'est sur les réglages...
J'ai essayé de suivre les indications trouvées sur cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gars a l'air de dire qu'avec ses réglages, un enfant pourrait voler avec sans soucis.
Hors, le mQX est très vif surtout dans ses translations latérales...
Donc, je crie à l'aide.
Merci d'avance !
Comme il ne fait pas très beau ces derniers temps, je me suis offert un petit Blade mQX.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réussi à le binder sur ma radio, une Spektrum DX6i.
Là où je coince, c'est sur les réglages...
J'ai essayé de suivre les indications trouvées sur cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gars a l'air de dire qu'avec ses réglages, un enfant pourrait voler avec sans soucis.
Hors, le mQX est très vif surtout dans ses translations latérales...
Donc, je crie à l'aide.
Merci d'avance !
- Ben2802Membre d'Honneur
Re: Blade mQX et DX6i
Sam 21 Déc 2013 - 17:38
hello pilou
Hé oui moi aussi je me suis laissé charmer par ces sirènes....et je dois avouer que j'ai abandonné.
Le nano qx au placard et le husban 4 x aussi.. beaucoup trop nerveux et cela part dans tout les sens....bonjour le sapin de noël
J'ai juste plus de sensations avec le Blade MCX 300 eflite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé oui moi aussi je me suis laissé charmer par ces sirènes....et je dois avouer que j'ai abandonné.
Le nano qx au placard et le husban 4 x aussi.. beaucoup trop nerveux et cela part dans tout les sens....bonjour le sapin de noël
J'ai juste plus de sensations avec le Blade MCX 300 eflite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ben2802Membre d'Honneur
Dim 22 Déc 2013 - 8:18
merci pilou
- Nifnif 14Membre Donateur
Lun 23 Déc 2013 - 17:01
Hello,
J'ai fait comme toi, j'ai suivi la vidéo de réglage sur youtube
Rien trouvé d'autre, il pleut et je m'amuse avec le nano qx, genre le rentrer dans le micro-onde et le ressortir (c'est mieux) et faire du statio au dessus de la crèche pour virer la paille et la fausse neige
Phil
J'ai fait comme toi, j'ai suivi la vidéo de réglage sur youtube
Rien trouvé d'autre, il pleut et je m'amuse avec le nano qx, genre le rentrer dans le micro-onde et le ressortir (c'est mieux) et faire du statio au dessus de la crèche pour virer la paille et la fausse neige
Phil
- Sam1981Membre Donateur
Lun 23 Déc 2013 - 21:09
Réduit tes débattements, ou met de l'expo, ça le rendra tout de suite moins nerveux!
- pierre_charrierMembre Donateur
Lun 23 Déc 2013 - 22:05
Pour ma part concernant ce blade-mqx, avec la radio d'origine, il suffit d'appuyer sur l'un des sticks, je ne saurai plus dire lequel n'ayant pas la televommande sous la main. La led de la telecommande se met alors a clignoter. Les mouvements sont alors moins vifs et le pilotage devient plus aisé en interieur.
- jmricherMembre Donateur
Mar 24 Déc 2013 - 6:59
Si tu as réellement suivi la vidéo, il n'y aucune raison que ta bestiole soit nerveuse. Vérifie bien que les réglages de dual et expo sont affectés à la position 1 et pas à la position 0 de tes inters. Avec 30 % de débattement, il ne devrait presque plus pouvoir bouger...
Mar 24 Déc 2013 - 8:37
Merci !
En effet, là était l'erreur ...
J'ai même déjà changé les réglages et je les ai passé à 50% et là, c'est nickel.
C'est en pilotant ce genre de quad qu'on se rend compte que le Phantom est hyper facile.
En effet, là était l'erreur ...
J'ai même déjà changé les réglages et je les ai passé à 50% et là, c'est nickel.
C'est en pilotant ce genre de quad qu'on se rend compte que le Phantom est hyper facile.
- jmricherMembre Donateur
Mar 24 Déc 2013 - 8:42
Content d'avoir pu rendre service.
Bonnes fêtes !
Bonnes fêtes !