Police !
4 participants
- Charlie-82Membre d'Honneur
Police !
Mar 24 Fév - 12:49
Petit gag amusant (mais pas sur le coup)...
L'autre jour, sur un de mes terrains "de jeu" favoris, près de chez moi, je faisais des tests d'autonomie des Beez3000...
J'étais totalement absorbé par la conduite du drone et d'un coup j'entends dans mon dos : "Bonjour monsieur"...
Oups, je me retourne et vois trois gars en treillis avec le badge Police (en fait, après avoir vu la vidéo, ils étaient derrière moi depuis 3 ou 4 minutes au moins.)... Là on se demande ce qu'on a bien pu faire sur le coup...
En fait il s'agissait de gardes-chasse (ou forestiers, j'ai pas bien vu sur leur manche), qui avaient, de loin, entendu et vu le Phantom et venaient voir de plus près à quoi ça ressemblait...
Autant dire que l'ambiance était détendue et les questions nombreuses...
Mais sur le coup, ça surprend...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autre jour, sur un de mes terrains "de jeu" favoris, près de chez moi, je faisais des tests d'autonomie des Beez3000...
J'étais totalement absorbé par la conduite du drone et d'un coup j'entends dans mon dos : "Bonjour monsieur"...
Oups, je me retourne et vois trois gars en treillis avec le badge Police (en fait, après avoir vu la vidéo, ils étaient derrière moi depuis 3 ou 4 minutes au moins.)... Là on se demande ce qu'on a bien pu faire sur le coup...
En fait il s'agissait de gardes-chasse (ou forestiers, j'ai pas bien vu sur leur manche), qui avaient, de loin, entendu et vu le Phantom et venaient voir de plus près à quoi ça ressemblait...
Autant dire que l'ambiance était détendue et les questions nombreuses...
Mais sur le coup, ça surprend...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- thibaut yvesMembre Donateur
demonstration
Mar 24 Fév - 13:43
ce qui démontre parfaitement que nous devons informer et montrer que nous ne faisons pas n'importe quoi
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: Police !
Mar 24 Fév - 13:50
Ils ont surtout été surpris de voir que je lâchais les commandes et qu'il ne bougeait pas (j'étais en mode GPS)...
- rds2002Membre d'Honneur
Mar 24 Fév - 14:34
Continuons à faire de la pédagogie c'est le seul salut pour notre activité.
- thibaut yvesMembre Donateur
Mar 24 Fév - 19:17
D'autant plus que la gendarmerie à Roissy est équipée de Phantom : ils sont peints en bleu
ils devraient savoir comment planter un drone sur nos fréquences
ils devraient savoir comment planter un drone sur nos fréquences
Mar 24 Fév - 19:33
LES PAPIERS DU VÉHICULE siouplait,, coupez le contact, éteignez la radio...... ha ha , la marée-chaussée, toujours aussi sympa....
remarque à leur place, un fêlé qui fait voler un truc dans NOS bois , il y a matière à contrôler...
remarque à leur place, un fêlé qui fait voler un truc dans NOS bois , il y a matière à contrôler...