Présentation Askell Drone
Mar 3 Mar - 20:53
Bonsoir,
Askell Drone propose des prises de vues aériennes mais aussi au sol à l'aide drones certifiés DGAC (neutrinoY6 et Phantom2 Pro V. A.D) et moyens de prises de vues professionnelles (nacelle Stabilisée RONIN, CX740, Slider etc..)
Nous effectuons nos prestations en S1, S2 et S3.
Askell Drone est basée en région rennaises.
Nous sommes partenaires avec deux sociétés basée à côté de St Brieuc (TMP Films) et de Rennes (Webcome)
En plus, je suis associé avec Florian (qui s'est présenté dernièrement) de chez GwelBOTS, je suis en charge de la partie technique, de la formation et des tests (bon et un peu de la com aussi)
N'hésitez pas à prendre contact si vous désirez plus de renseignements
Yann ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Askell Drone propose des prises de vues aériennes mais aussi au sol à l'aide drones certifiés DGAC (neutrinoY6 et Phantom2 Pro V. A.D) et moyens de prises de vues professionnelles (nacelle Stabilisée RONIN, CX740, Slider etc..)
Nous effectuons nos prestations en S1, S2 et S3.
Askell Drone est basée en région rennaises.
Nous sommes partenaires avec deux sociétés basée à côté de St Brieuc (TMP Films) et de Rennes (Webcome)
En plus, je suis associé avec Florian (qui s'est présenté dernièrement) de chez GwelBOTS, je suis en charge de la partie technique, de la formation et des tests (bon et un peu de la com aussi)
N'hésitez pas à prendre contact si vous désirez plus de renseignements
Yann ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- belovMembre d'Honneur
Re: Présentation Askell Drone
Mar 3 Mar - 21:22
C'est agréable de voir des entreprises bretonnes émerger dans ces technologies. Longue vie !
- Neutron57Membre Donateur
Mar 3 Mar - 23:00
Bienvenue.
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mer 4 Mar - 17:09
La cornemuse elle est avec des hélices ?
Non je déconne mais j'adore la Bretagne et le biniou, j'adore même la bombarde, c'est dire !
Welcome on board !
Non je déconne mais j'adore la Bretagne et le biniou, j'adore même la bombarde, c'est dire !
Welcome on board !