LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Drone MacFly
Drone MacFly
Masculin Messages : 1
http://drone-macfly.blogspot.fr/

Présentation de Drone MacFly Empty Présentation de Drone MacFly

Mer 13 Avr - 17:31
Hello,

Jean Baptiste, 42 ans, 3 enfants, je vis à Asnières sur Seine (92).

Je suis passionné d'Aeromodélisme depuis des années. J'ai toute sorte de machines (cf ma signature). Je suis assez actif sur les forums, je tiens également un blog avec un article de référence sur la CC3D  Cool

Dans la longue liste des machines que j'ai monté, démonté, réparé, dessiné, découpé, je n'ai pas trouvé d'équivalent au TBS Discovery qui est une super machine pour faire du FPV. Mais même avec une nacelle bien réglée, je dois reconnaitre que le Phantom 3 est au dessus en terme de qualité d'images

Donc j'ai fini par craquer pour un Phantom 3 Pro avec des hélices carbone qui va me servir pour ramener de belles images lors de mes déplacements, voyages, etc ...
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Présentation de Drone MacFly Empty Re: Présentation de Drone MacFly

Jeu 14 Avr - 20:41
Bienvenue à toi J-B dans ce monde de fous volants et à bientôt pour tes belles vidéos de voyage.