LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HairTooK
HairTooK
Masculin Messages : 19

Présentation HairTooK Empty Présentation HairTooK

Mar 10 Mar - 16:01
Bonjour à tous et merci pour le super boulot que représente ce forum !

Derrière mon pseudo se pose le Prénom de Julien et le nom de BERTHO.

J'ai 32 ans et je vis, entre deux voyages pro, en Bretagne Nord coté Ouest de la Baie de Saint-Brieuc.

Cela fait maintenant qqes années que je me suis mis à la vidéo subaquatique, essentiellement pour partager autour de ma passion/boulot, la Chasse-Sous-Marine en Apnée et l'électronique marine.
J'ai du coup assez rapidement raccroché le pas de la photo/vidéo reflex et me suis bien pris au jeu.

C'est deux cordes à mon arc m'ont permis de réaliser des vidéos qui ont eu un fort impact dans notre univers de passionnés.

Il me manquait la vidéo aérienne...

J'ai donc investi il y a qqes temps dans un moto-planeur sur lequel j'ai fixé dernièrement la PNJ S71, ensemble avec lequel j'ai fait de superbes images bien stables!

Mais voila que lors de mon dernier séjour à l'étranger chez un ami/distributeur de mes produits, j'apprend qu'il est distributeur officiel pour son pays de DJI, il a vu lors de notre discussion mes yeux d'enfant s'éclairer d'une lueur passionnée et ni une ni deux, nous voila dans le désert à faire des essais.

J'ai tellement apprécié, qu'il m'a laissé repartir avec un Inspire 1 en guise de cadeau de bonne collaboration...

Bref tout cela étant dit, je m'y met, c'est pas très compliqué en vol, c'est même plutôt simple je trouve.

Reste à se mettre en conformité avec la loi Française, si cela est possible sans passer par un juriste, car de prime abord, je ne comprends pas grand chose (j'ai pas vraiment envie surtout...) à toute cette législation :o

Merci de votre accueil et à bientôt pour de futurs partages Smile

@++
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation HairTooK Empty Re: Présentation HairTooK

Mar 10 Mar - 18:32
Bienvenue HairTook; en gros (vraiment en gros) tu peux voler, hors agglomération, et en gardant tes photos/vidéos dans un domaine non commercial.
HairTooK
HairTooK
Masculin Messages : 19

Mar 10 Mar - 18:52
Hello,

Ok donc en gros (vraiment en gros) je suis dans le cadre de ce que je souhaite faire dans un premier temps, des vidéos de mon bateau avec mes potes dessus, le tout en pleine mer sans personne 10km à la ronde...

Je ne vends pas mes services non plus, donc tout roule Smile

Merci

@+
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998

Mar 10 Mar - 18:58
En gros, mais vraiment en gros Hairtook, je te souhaite la bienvenue dans ce club de déjantés volants !
Tu vas forcement trouver la réponse à n'importe quelle question !
Welcome on board !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mar 10 Mar - 19:48
Tout à fait dans le cadre oui Wink
Contenu sponsorisé