Un phantom de plus en BRETAGNE
+4
snakesrules
lightbridge
Ravenboy
teston
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- testonMembre Donateur
Présentation
Mar 8 Oct - 22:19
Bonjour
Je m'appelle Fred j'ai 43 ans et je vis en Bretagne à coté de RENNES. Je possède un AR DRONE (on ne rit pas). Je devrais plutôt dire possédait car il est devenu fou et il est tombé dans l'eau. Je suis tombé sur un article concernant le phantom et je me suis mis dans la tête d'en acheter un. Mais peu être que je m'emballe passer de l'AR DRONE au phantom n'est peu être pas une bonne idée. Je n'ai jamais piloté mais je suis tombé amoureux du phantom.
Que mon conseillez vous ?
Je m'appelle Fred j'ai 43 ans et je vis en Bretagne à coté de RENNES. Je possède un AR DRONE (on ne rit pas). Je devrais plutôt dire possédait car il est devenu fou et il est tombé dans l'eau. Je suis tombé sur un article concernant le phantom et je me suis mis dans la tête d'en acheter un. Mais peu être que je m'emballe passer de l'AR DRONE au phantom n'est peu être pas une bonne idée. Je n'ai jamais piloté mais je suis tombé amoureux du phantom.
Que mon conseillez vous ?
- RavenboyMembre Donateur
Re: Un phantom de plus en BRETAGNE
Mar 8 Oct - 23:21
C'est l'appareil qu'il te faut il convient à tout niveau
- testonMembre Donateur
Mer 9 Oct - 0:35
j'ai peur que ce soit trop dur à piloter je suis un vrai de vrai novice.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Mer 9 Oct - 7:04
Encore un Fred :-)
Bienvenue ici !!!
Le phantom difficile à piloter ? tu plaisantes... Mon fils de 11 ans qui n'a jamais rien piloté d'autre que des mini hélicos avant sait le manier aussi bien (mieux ?) que moi...
Et puis un de mes bons amis dit toujours :
"il ne faut pas rester sur une envie"
@+
Fred
Bienvenue ici !!!
Le phantom difficile à piloter ? tu plaisantes... Mon fils de 11 ans qui n'a jamais rien piloté d'autre que des mini hélicos avant sait le manier aussi bien (mieux ?) que moi...
Et puis un de mes bons amis dit toujours :
"il ne faut pas rester sur une envie"
@+
Fred
- snakesrulesMembre Donateur
Mer 9 Oct - 7:05
Bienvenue a bord
- Trapanelle64Membre Donateur
Mer 9 Oct - 8:55
Salut
Après 1 an d' AR Drone2, je l'ai offert a un pot qui s'éclate avec, et moi je suis passer au phantom sans soucis, car il est bien plus stable et assisté que l' AR drone, grâce a son NAZA/GPS intégré. De plus les performances sont 10x plus intéressantes, et il vole avec du vent assez fort, (30km/h) sans problèmes.
Alors hop! pas d'excuses, il faut sortir la carte bleu....
Après 1 an d' AR Drone2, je l'ai offert a un pot qui s'éclate avec, et moi je suis passer au phantom sans soucis, car il est bien plus stable et assisté que l' AR drone, grâce a son NAZA/GPS intégré. De plus les performances sont 10x plus intéressantes, et il vole avec du vent assez fort, (30km/h) sans problèmes.
Alors hop! pas d'excuses, il faut sortir la carte bleu....
Mer 9 Oct - 9:59
Salut Fred :-)
Pour être gentils on va dire que l'AR Drone c'est le Minitel et le Phantom ton PC.
Autant dans la facilité d'apprentissage que dans le plaisir qu'on en retire.
Le Phantom est parfait pour débuter et est vendu à un prix très correct aujourd'hui.
Maintenant, si tu n'es pas trop impatient et que tu as le budget pour, je te conseillerais d'attendre la sortie du Phantom 2, d'ici un mois ou deux maximum.
Pour être gentils on va dire que l'AR Drone c'est le Minitel et le Phantom ton PC.
Autant dans la facilité d'apprentissage que dans le plaisir qu'on en retire.
Le Phantom est parfait pour débuter et est vendu à un prix très correct aujourd'hui.
Maintenant, si tu n'es pas trop impatient et que tu as le budget pour, je te conseillerais d'attendre la sortie du Phantom 2, d'ici un mois ou deux maximum.
- testonMembre Donateur
Mer 9 Oct - 11:28
Je vous remercie tous pour ces messages ça me donne encore plus envie.
- testonMembre Donateur
Mer 9 Oct - 11:46
Bonjour à tous
Bon je pense que je vais franchir le pas. Mais quelques détails d'abord ... Quel site internet dont vous avez l'habitude me conseillez vous ? Le mode 1 de ce que je crois avoir compris semble plus simple dans un premier temps n'est ce pas ?
Merci ç tous
Bon je pense que je vais franchir le pas. Mais quelques détails d'abord ... Quel site internet dont vous avez l'habitude me conseillez vous ? Le mode 1 de ce que je crois avoir compris semble plus simple dans un premier temps n'est ce pas ?
Merci ç tous
- testonMembre Donateur
Un phantom de plus en BRETAGNE
Mer 9 Oct - 22:04
Bonsoir
Voila j'ai franchi le pas, j'ai acheté le Phantom cette après midi (+ 1 batterie et un support anti vibration en carbone pour ma gopro).
Je dois le recevoir demain, je croise donc maintenant les doigts maintenant car j'espère savoir m'en servir. Je compte beaucoup sur le forum pour ça. J'avoue que ça me parait un peu complexe malgré la lecture des posts du forum.
Bonne soirée
Fred
Voila j'ai franchi le pas, j'ai acheté le Phantom cette après midi (+ 1 batterie et un support anti vibration en carbone pour ma gopro).
Je dois le recevoir demain, je croise donc maintenant les doigts maintenant car j'espère savoir m'en servir. Je compte beaucoup sur le forum pour ça. J'avoue que ça me parait un peu complexe malgré la lecture des posts du forum.
Bonne soirée
Fred
- Trapanelle64Membre Donateur
Mer 9 Oct - 22:11
Bravo.
Tu vas prendre du plaisir avec cette formidable machine.
Vas y doucement, en terrain dégagé avec une météo clémente et tout va bien se passer.
N'oublie pas la Danse des Sioux, et les conseils de l'école des Phantom !
Tu vas prendre du plaisir avec cette formidable machine.
Vas y doucement, en terrain dégagé avec une météo clémente et tout va bien se passer.
N'oublie pas la Danse des Sioux, et les conseils de l'école des Phantom !
- PicornaMembre Donateur
Mer 9 Oct - 22:27
Welcome ! je ne suis pas très loin, si tu as un problème.
- testonMembre Donateur
Mer 9 Oct - 22:31
Bonsoir Picorna
Je suis à PACE et je ne dis pas non car je suis novice de chez novice.
Merci en tout cas.
Fred
Je suis à PACE et je ne dis pas non car je suis novice de chez novice.
Merci en tout cas.
Fred
Mer 9 Oct - 22:38
Aucune inquiétude à avoir Fred, le Phantom est très docile et prévisible. L'outil parfait pour débuter :-)
Page 1 sur 2 • 1, 2