LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

+55
fredox34
SPEEDYG333
royjkramer
JeyC
mos
loulou44
Phileveque
Flamel
ODI2i
lorddd
Chouchir
Seb29
diamondfish
kronsilds
Neutron57
Klafuti
belov
Vogel69
furyeux
Homedrone
philarvropagan
JCB78
kareldef
Phantom'as
Subsub
speedbird
tom7025
fabj27
hayjoshu
Pif Paf
_Rhum1_
olivufu
Privas45
Nexus
steven78
christophe38540
Dodox
Coleoptere91
JMRO79
dome16
poinsignon
Passion31
pierre-le-chti
seaseb
Stitch
phbmonoi
K3nSh1n
Pilou
Charlie-82
bobpoireaubis
Jack661
Lolincolc
Ben2802
Yannick31
Kosem
59 participants
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16770
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 20 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 9 Mai - 19:46
Et puis, c'est le sujet Règlement du concours, pas règlement de comptes ...
Phileveque
Phileveque
Masculin Messages : 16

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 20 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Sam 9 Mai - 20:49
oups pardon désolé si j'ai froissé ....
non aucun règlement de comptes
Phileveque
Phileveque
Masculin Messages : 16

Sam 9 Mai - 20:53
mais en général .... quand le ciel est rouge.... le reflet est rouge .... non ?
ou comment faire une photo avec 2, 3 ?

ha ha photoshop + lightroom sortez de cette image !

(humour....)
tom7025
tom7025
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 665

Sam 9 Mai - 23:00
Droneking, à part la désaturation sur ta seconde photo, je ne vois aucune différence ! Elles sont identiques au pixel près scratch.$*

Belov, tes photos ne sont pas au bon format ! Crying or Very sad  Et c'est normal qu'elles soient à l'envers ? rrr Wink
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Sam 9 Mai - 23:07
1920x1080 est un des formats autorisés.
Servimg les redimensionne automatiquement
L'endroit de la photo est celui que je lui donne. Ne demande pas à un photographe de justifier son cadrage monsieur l'inquisiteur Wink
Lolincolc
Lolincolc
Masculin Messages : 192

Sam 9 Mai - 23:09
Le choix va être difficile tant la qualité des photos est élevés ! J'ai un doute quand au respect de la hauteur minimal sur les photos de Belov...  rrr
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 9 Mai - 23:21
Reposte des images sans redimensionnement : c'est bien passé cette fois ci.
En tout cas c'est vrai qu'il y a de superbes images, bravo aux participants
Phantom'as
Phantom'as
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 189

Sam 9 Mai - 23:32
Bien vu Belov, 
l'idée m'était aussi passé par la tête, mais il fallait un reflet bien nette, et donc un plan d'eau de taille moyenne.
Ta photo interpelle, et c'est déjà pas mal !
tom7025
tom7025
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 665

Sam 9 Mai - 23:52
belov a écrit:Reposte des images sans redimensionnement : c'est bien passé cette fois ci.
En tout cas c'est vrai qu'il y a de superbes images, bravo aux participants
Belov, les photos que tu as posté la première fois était en 800x450, c'est pour cela que je me suis "permis" de te dire qu'elles n'étaient pas au bon format. Tu as résolu le problème, c'est cool. cheers
Et je ne te demande pas de justifier ton cadrage, c'est juste que ta photos est à l'envers et je trouvais cela bizarre, ta photo interpelle comme dit Phantom'as. Smile
Ce n'est que mon avis. bexr
philarvropagan
philarvropagan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 701

Dim 10 Mai - 0:20
tom7025 a écrit:Et je ne te demande pas de justifier ton cadrage, c'est juste que ta photos est à l'envers et je trouvais cela bizarre, ta photo interpelle comme dit Phantom'as. Smile
C'est le moins qu'on puisse dire : elle interpelle la photo de Belov ... Il a fallu que je lise vos commentaires pour comprendre  I love you
Bravo l'artiste, je la trouve vraiment remarquable !
... et comme bon nombre d'autres qui sont superbes.
Beaucoup de plaisir à admirer vos œuvres. Je ne les dissèque pas, je préfère les regarder dans leur globalité, en plein écran.
Je dis volontairement "œuvres" parce que leur re-travail vise plus à mon avis à restituer ce que l'auteur en ressent, qu'à embellir artificiellement.
Beau concours !
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Dim 10 Mai - 9:53
@Tom : ta remarque était la bienvenue car je n'avais pas vu le redimensionnement de ce @!§@ serveur thumbsup

c'est le moins qu'on puisse dire : elle interpelle la photo de Belov
C'est ce que j'aime dans la photographie !
C'est au photographe d’interpréter la réalité. Je précise qu'il n'y aucun retravail sur photoshop (dommage car j'aurais modifié le bas complètement cramé pour retarder le fait qu'il y a quelque chose de bizarre)
A l'époque de l'argentique, je faisais jusqu'à 6 surimpressions en studio pour avoir le résultat escompté avec les éclairages et les ... bizarreries Laughing
Faut que je retrouve un ekta pour vous le présenter
christophe38540
christophe38540
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 289

Dim 10 Mai - 20:03
ce que l'on peut retenir avec ce concours photos,  

c'est que l'on peut assouvir notre passion, sans enfreindre les lois, et d'utiliser nos machines volantes, avec leur caméra, pour 

le plaisir de nos yeux. (et ceux des autres par la même occasion)

Une super initiative qu'est ce concours, qui aurait mérité bien plus de publicité à mon avis! (thanks à HélicoMicro au passage) 

En attendant (il reste 4h00 avant la fin des posts photos), certains clichés méritent vraiment d'être en fond d'écran...
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Dim 10 Mai - 20:07
En attendant (il reste 4h00 avant la fin des posts photos), certains clichés méritent vraiment d'être en fond d'écran...

Normalement c'était le 10 mai 00h et non 24h  Wink ...
seaseb
seaseb
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 588
http://www.meys-photo.fr

Dim 10 Mai - 20:23
C'etait meme le 9 a minuit d'apres la page 1
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Dim 10 Mai - 20:29
Ce qui revient au même, à la seconde près Very Happy
Contenu sponsorisé