LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rom1_FR
Rom1_FR
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 122

Ça y est, je me lance dans l'aventure DJI ! Empty Ça y est, je me lance dans l'aventure DJI !

Mer 22 Avr - 12:28
Bonjour à toutes et a tous,

Je suis heureux de rejoindre vos rangs de passionné de DJI. 
Enfin presque car je sors d'une histoire douloureuse avec un Bebop de Parrot et j'attends avec impatience la sortie du DJI Phantom 3 Advanced (j'en peux plus d'attendre, un vrai gamin : encore 8 dodos  zzzx ) !
Je suis depuis quelques semaines maintenant ce forum et je tenais à féliciter Kosem et tous les membres pour ce forum où tout est présent pour bien débuter et faire son choix.
A très vite pour un partage d'expérience et de nombreux conseils je l'espère.

Rom1_FR
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083

Ça y est, je me lance dans l'aventure DJI ! Empty Re: Ça y est, je me lance dans l'aventure DJI !

Mer 22 Avr - 13:17
Bienvenue cher les fous !
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217

Ça y est, je me lance dans l'aventure DJI ! Empty Re: Ça y est, je me lance dans l'aventure DJI !

Mer 22 Avr - 14:30
Bienvenue sur le meilleur forum du web francophone! bexr
damiendeveron
damiendeveron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 904

Mer 22 Avr - 14:44
Re salut rom1. Tu verra on est bien mieux ici que chez parrot .... donc pour toi aussi le bebop a ete douloureux !!!
Rom1_FR
Rom1_FR
Membre Donateur
Membre Donateur

Mer 22 Avr - 16:48
Oh oui, beaucoup de problèmes dû à un manque de fiabilité (tout le monde le sait)...
Du coup, j'espère (et j'en suis sûr) repartir sur de bonnes bases avec le Phantom 3. Rien que par ses caractéristiques, je suis déjà conquis cheers
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mer 22 Avr - 16:50
Bienvenue à toi Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 23 Avr - 5:37
Heureux de t'accueillir ici Romain!
cheers
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Jeu 23 Avr - 11:17
Bienvenue Romain, ha ben après on dit d'acheter Français hein Laughing ^^ Tu verras  le Phantom est un exemple de fiabilité et de robustesse.
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998

Ven 24 Avr - 11:03
Ca y est, nous voilà avec un italien maintenant !
Welcome on board Romain !
Rom1_FR
Rom1_FR
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 24 Avr - 15:37
Merci pour cet accueil !!!

Encore 6 dodos  zzzx ...  C'est long d'attendre...
infofcp
infofcp
Masculin Messages : 195

Mer 29 Avr - 23:32
Rom1_FR a écrit:Oh oui, beaucoup de problèmes dû à un manque de fiabilité (tout le monde le sait)...
Du coup, j'espère (et j'en suis sûr) repartir sur de bonnes bases avec le Phantom 3. Rien que par ses caractéristiques, je suis déjà conquis cheers
Comme toi je viens des bebops pour acheter un PH3 Pro 4K
Rom1_FR
Rom1_FR
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 30 Avr - 16:38
infofcp a écrit:
Rom1_FR a écrit:Oh oui, beaucoup de problèmes dû à un manque de fiabilité (tout le monde le sait)...
Comme toi je viens des bebops pour acheter un PH3 Pro 4K

Hey, salut infofcp, ancien du Forum Bebop Wink
Je me dis que depuis l'annonce du Phantom 3, bcp on délaissé (avec raisons) le Bebop !
J'ai été plus raisonnable que toi, j'ai commandé la version Advanced....
infofcp
infofcp
Masculin Messages : 195

Jeu 30 Avr - 16:44
Oui Vincent je ne sais pas être raisonnable :-)
Contenu sponsorisé