- Jpb2bMembre Donateur
Courte Présentation
Jeu 23 Avr - 19:32
Bonjour'
Je possède depuis quelque temps un Phantom 2 . Je n'aurai jamais sauté le pas sans ce forum qui non seulement m'a donné envie de me lancer mais m'a permis d'eviter les plus grosses betises. Un peu frustré par la qualité des videos GoPro non stabilisée, je vais tres probablement, si la lecture du forum confirme mes premières impressions, craquer pour le Phantom 3. Grand merci au créateur et aux animateurs du forum. Nous leur devons tous beaucoup.
On va me dire que remercier c'est bien, mais donner c'est beaucoup mieux. Je ne vois pas quoi répondre à ça ...donc j'y vais ..
Continuez...
Je possède depuis quelque temps un Phantom 2 . Je n'aurai jamais sauté le pas sans ce forum qui non seulement m'a donné envie de me lancer mais m'a permis d'eviter les plus grosses betises. Un peu frustré par la qualité des videos GoPro non stabilisée, je vais tres probablement, si la lecture du forum confirme mes premières impressions, craquer pour le Phantom 3. Grand merci au créateur et aux animateurs du forum. Nous leur devons tous beaucoup.
On va me dire que remercier c'est bien, mais donner c'est beaucoup mieux. Je ne vois pas quoi répondre à ça ...donc j'y vais ..
Continuez...
- CBR900Membre Donateur
Re: Courte Présentation
Ven 24 Avr - 20:02
Salut jpb2b, tu es tombé sur le meilleur des forums, bienvenue ici et le taulier passera surement te dire un coucou de bienvenue également et te remercier de ton don. Bons vols à toi.
- pierre-le-chtiMembre Donateur
Ven 24 Avr - 20:32
Salut JPB2B, je ne sais pas si nous devons te dire bienvenue car ta date d'inscription est du 08/12/2013 , donc bravo pour ton premier message (un vrai corse) , maintenant tu as fait le bon choix sur le P3
Au plaisir de te lire dans 2 ans (hihihihihi)
Bon vol
Pierre
Au plaisir de te lire dans 2 ans (hihihihihi)
Bon vol
Pierre
- Neutron57Membre Donateur
Sam 25 Avr - 9:49
Bienvenue, et bon amusement avec ton P3