LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Jpb2b
Jpb2b
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19

Courte Présentation Empty Courte Présentation

Jeu 23 Avr - 19:32
Bonjour'
Je possède depuis quelque temps un Phantom 2 . Je n'aurai jamais sauté le pas sans ce forum qui non seulement m'a donné envie de me lancer mais m'a permis d'eviter les plus grosses betises. Un peu frustré par la qualité des videos GoPro non stabilisée, je vais tres probablement, si la lecture du forum confirme mes premières impressions, craquer pour le Phantom 3. Grand merci au créateur et aux animateurs du forum. Nous leur devons tous beaucoup.
On va me dire que remercier c'est bien, mais donner c'est beaucoup mieux. Je ne vois pas quoi répondre à ça ...donc j'y vais ..
Continuez...
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Courte Présentation Empty Re: Courte Présentation

Ven 24 Avr - 20:02
Salut jpb2b, tu es tombé sur le meilleur des forums, bienvenue ici et le taulier passera surement te dire un coucou de bienvenue également et te remercier de ton don. Bons vols à toi.
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536

Ven 24 Avr - 20:32
Salut JPB2B, je ne sais pas si nous devons te dire bienvenue car ta date d'inscription est du 08/12/2013 , donc bravo pour ton premier message (un vrai corse) , maintenant tu as fait le bon choix sur le P3 
Au plaisir de te lire dans 2 ans (hihihihihi)
Bon vol  bexrbexrbexrbexr

Pierre
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Sam 25 Avr - 9:49
Bienvenue, et bon amusement avec ton P3 Wink
Contenu sponsorisé