- SubaruYann
[Présentation] SubaruYann
Ven 15 Mai - 13:45
Salut à tous!
Je m'appelle Yael, je suis du VAR, heureux possesseur d'un DJI Phantom 2 vision + depuis quelques mois maintenant.
Je suis passionné de Jet-Ski et de photo, mon utilisation du drone est essentiellement pour la réalisation de petit "teasers" pour promouvoir et faire avancer mon activité totalement amateur "Jet-Ski" et "Photo".
En espérant trouver ici des moments de partages et d'échanges sur les drones Dji!
A bientôt!
Je m'appelle Yael, je suis du VAR, heureux possesseur d'un DJI Phantom 2 vision + depuis quelques mois maintenant.
Je suis passionné de Jet-Ski et de photo, mon utilisation du drone est essentiellement pour la réalisation de petit "teasers" pour promouvoir et faire avancer mon activité totalement amateur "Jet-Ski" et "Photo".
En espérant trouver ici des moments de partages et d'échanges sur les drones Dji!
A bientôt!
- Neutron57Membre Donateur
Re: [Présentation] SubaruYann
Ven 15 Mai - 15:03
Bienvenue Yann, hâte de voir quelques vidéos de Jet ski
- SubaruYann
Ven 15 Mai - 15:51
Pour l'instant je ne maîtrise pas de logiciel de montage vidéos. J'ai réussi à avoir "sony vegas", il faut que je m'entrainne maintenant.
De plus, j'attend que la loi sur les drones soit plus claire quant à l'utilisation lors de manifestation sportive notamment pour une éventuelle formation.
De plus, j'attend que la loi sur les drones soit plus claire quant à l'utilisation lors de manifestation sportive notamment pour une éventuelle formation.
Ven 15 Mai - 16:22
Bienvenue à toi,
Bonnes lectures sur ce forum et bons vols avec ton Phantom...
Bonnes lectures sur ce forum et bons vols avec ton Phantom...