LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Pellat
Pellat
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Genève

P'tit (nouveau) suisse Empty P'tit (nouveau) suisse

Sam 24 Déc - 18:09
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau tout neuf sur votre forum et je me réjouis de pouvoir partager avec vous même si ma contribution risque d'être peu utile pour les experts que vous êtes...

Voilà, je possède un Phantom 3 standard depuis quelques jours et je dois bien avoué que je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé...
Je ne suis de loin pas un expert mais passionné de technologie, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie ce genre de joujou. Après m'être resneigné un peu à gauche à droite, j'ai opté pour un phantom notamment pour son autonomie qui était annoncée parmi les meilleures. Même si j'ai passé l'âge comme dirait ma femme, je m'amuse comme un gamin. Gamin triste car je rencontre mon premier problème aujourd'hui dont je parlerai dans un topic dédié.

En ce qui me concerne, car c'est le but d'une présentation, j'ai 44 ans et j'habite aux portes de Genève. Je suis passionné de sport, de voiture et de technologie. J'ai une petite tribu qui comporte 2 enfants et j'aime les plaisirs simples de la vie... Bien boire et bien manger!

Voilà tout est à peu près dit... Je me réjouis de pouvoir échanger avec vous tous et j'en profite pour vous souhaiter un Noyeux Joël !!! dri dri dri
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

P'tit (nouveau) suisse Empty Re: P'tit (nouveau) suisse

Sam 24 Déc - 18:22
Bienvenue  cheers
grez
grez
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Orléans

P'tit (nouveau) suisse Empty Re: P'tit (nouveau) suisse

Dim 25 Déc - 15:21
Welcome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. cheers
Contenu sponsorisé

P'tit (nouveau) suisse Empty Re: P'tit (nouveau) suisse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum