LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ounerbouks
ounerbouks
Membre Donateur
Membre Donateur

lipo nouvelle gene sur miracle-mart.com 3200ma 158g 25c 17€  Empty lipo nouvelle gene sur miracle-mart.com 3200ma 158g 25c 17€

Lun 1 Avr - 11:56
plus de 20minutes de vol lu testé et approuvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poisson d'avril

bein non, pas encore.... Very Happy
thunderlolo62730
thunderlolo62730
Masculin Messages : 7

lipo nouvelle gene sur miracle-mart.com 3200ma 158g 25c 17€  Empty Re: lipo nouvelle gene sur miracle-mart.com 3200ma 158g 25c 17€

Ven 25 Nov - 19:04
Une université Américaine viens de mettre au point de nouvelle batterie en Aluminium qui ce recharge en 10 min , Etant au stade de prototype je pense qu'une fois les brevets et autres déposés et le partenariat industriel signé nous verrons ce démocratiser ce type d'accus.

Amicalement