Séjour court en Bretagne, besoin d'infos sur petit hôtel!
Lun 5 Aoû - 19:28
Salut!
Ma douce ayant quelques jours de vacances en septembre et moi n'étant plus lié à Mr Paul Emploi par une obligation de recherche intensive d'emploi puisque "déclassé" (...) nous avons donc décidé de nous offrir quelques jours (4j/3n) en Bretagne pour décompresser.
On a commencé à chercher sur le net et comme nous ne sommes arrêtés sur aucun lieu en particulier c'est la foire pour s'y retrouver.
Mes quelques rares voyages en Bretagne ont toujours été chez des amis au même endroit et je connais très mal cette région qui me fascine..
Et ce ne sont pas les destinations qui manquent, simplement... je n'y connais rien!
Alors amis Bretons et autres amoureux de la Bretagne, pouvez vous me conseiller un endroit où passer un court séjour, en semaine, début septembre sachant que nous cherchons:
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des tuyaux sur les endroits chers à leur cœur et correspondant à nos souhaits!
Amicalement.
Ma douce ayant quelques jours de vacances en septembre et moi n'étant plus lié à Mr Paul Emploi par une obligation de recherche intensive d'emploi puisque "déclassé" (...) nous avons donc décidé de nous offrir quelques jours (4j/3n) en Bretagne pour décompresser.
On a commencé à chercher sur le net et comme nous ne sommes arrêtés sur aucun lieu en particulier c'est la foire pour s'y retrouver.
Mes quelques rares voyages en Bretagne ont toujours été chez des amis au même endroit et je connais très mal cette région qui me fascine..
Et ce ne sont pas les destinations qui manquent, simplement... je n'y connais rien!
Alors amis Bretons et autres amoureux de la Bretagne, pouvez vous me conseiller un endroit où passer un court séjour, en semaine, début septembre sachant que nous cherchons:
- une chambre d'hôtel dans un endroit très calme et le plus authentique possible
- près d'une gare SNCF
- près de la mer
- à un prix abordable