- breton2249Membre d'Honneur
- Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Viêt Nam
Enquête de satisfaction par DJI
Mar 2 Juin - 9:50
Bonjour.
Je viens de recevoir ce mail pour répondre à une seule question sur le service client de DJI Inspire1.
Est-ce le bon moment pour eux ??
Pas encore répondu !!
Humm j'hésite un peu
Bonne journée.
Yvon
DJI Inspire1 via zendesk.com
Hello Yvon HERY,
[ltr]We'd love to hear what you think of our customer service. Please take a moment to answer one simple question by clicking either link below:
Bad, I'm unsatisfied[/ltr][/size]
Here's a reminder of what your ticket was about:
Je viens de recevoir ce mail pour répondre à une seule question sur le service client de DJI Inspire1.
Est-ce le bon moment pour eux ??
Pas encore répondu !!
Humm j'hésite un peu
Bonne journée.
Yvon
DJI Inspire1 via zendesk.com
Hello Yvon HERY,
[ltr]We'd love to hear what you think of our customer service. Please take a moment to answer one simple question by clicking either link below:
[size=13]How would you rate the support you received?
Good, I'm satisfiedBad, I'm unsatisfied[/ltr][/size]
Here's a reminder of what your ticket was about:
- Daxter13
- Messages : 249
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Gardanne
Re: Enquête de satisfaction par DJI
Mar 2 Juin - 10:24
Moi il m on rien envoyé....
J attend avec impatience leur mail
Par quoi commencer ?
-faire le muet au mail envoyé.....
-1moi et demi qu il et au sav et même pas une date pour avoir un devis
Je ne parle même pas de la réparation..... J ose même pas imaginer le temps que sa va prendre.
-le sav de mini plane qui s en foute et me dise que c est normal d attendre... Sa peut aller jusqu'à 3 mois il m on dit.....
Résultat hors de question d attendre 1 mois de plus.
J ai demandé le renvoie non réparer.
Hors de question que je paie 400 euro et après être bloqué sur le temps de la réparation.
Je vais le réparer moi
J attend avec impatience leur mail
Par quoi commencer ?
-faire le muet au mail envoyé.....
-1moi et demi qu il et au sav et même pas une date pour avoir un devis
Je ne parle même pas de la réparation..... J ose même pas imaginer le temps que sa va prendre.
-le sav de mini plane qui s en foute et me dise que c est normal d attendre... Sa peut aller jusqu'à 3 mois il m on dit.....
Résultat hors de question d attendre 1 mois de plus.
J ai demandé le renvoie non réparer.
Hors de question que je paie 400 euro et après être bloqué sur le temps de la réparation.
Je vais le réparer moi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum