LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

manudrone
manudrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2

salut à tous Empty salut à tous

Dim 14 Juin - 20:35
salut à tous , je suis de Genève, en Suisse donc muzx  je viens régulièrement sur ce site depuis que je me suis offert l'inspire 1 .
un grand à toute l'équipe admin pour le travail fait sur la totalité du site, drone, inspire guide de démarrage, etc etc .
c'est une grande aide pour moi en tous cas . heureux de faire partie la bande des têtes en l'air bannn
et à part ça je vol  ,non pas dans les magasins, No  mouahah donc je vole depuis deux ans sur du matos dji,  
phantom v1 pour commencer puis rephantom... et depuis un petit mois sur l'inspire, je dois avouer que mon v1 
a l'aire de sortir du moyen âge par apport à l'inspire.
avant ça j'ai du faire voler un peu toutes les m... que l'on trouvait , petit avion qui crash , hélico et hélico d'appartement 
On s'est bien marrer à cassé deux trois vases et autres verre ainsi que réussit à rayé la télé halàlà même à 40 barreaux on reste des gosses des fois .
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

salut à tous Empty Re: salut à tous

Lun 15 Juin - 7:18
Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing Laughing
keop
keop
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 86

Lun 15 Juin - 8:20
bienvenue également
Contenu sponsorisé