LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aller en bas
Razorboss
Razorboss
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Uxem - Nord (France)

Bonjour d'un gars du Ch'Nord Empty Bonjour d'un gars du Ch'Nord

Mer 1 Juil - 8:23
Bonjour à toutes et à tous !Laughing
C'est avec une immense joie que je me suis inscris sur ce forum qui représente pour moi « LA » référence française en matière de Phantom. Je vous remercie donc pour votre accueil, la communauté pour son investissement de tous les jours et aussi Kosem pour son implication.

J'ai débuté ma carrière de « pilote » il y a peu de temps avec un Parrot Bebop, que j'ai toujours ( et que je garde), et qui m'a permis de faire mes armes, mes premiers frissons, mes premières bonnes sensations, mes premières peurs et aussi mes premières désillusions. Surprized

Même si je dois saluer les côtés sympas de ce drone (qui n'est pas encore totalement abouti), j'étais surtout intéressé par la qualité vidéo annoncée par Parrot pour le Bebop et de ce côté je dois dire que j'ai été déçu. J'adore la vidéo et le montage et les défauts rencontrés m'ont franchement dérangés. Le Bebop reste tout de même sympa surtout concernant sa transportabilité et sa robustesse mais pour l'instant il n'est pas à la hauteur côté vidéo…  peut-être bientôt.. qui sait ???… Bien que réactifs côté SAV, ils sont pas des flèches pour sortir des correctifs et pour communiquer chez Parrot. 

Ce bebop je l'avais acheté surtout en regardant les nombreuses vidéos sur Youtube et j'avoue que j'aurais sûrement regardé à 2 fois avant de l'acheter si j'avais connu le forum Parrot avant car la machine présente de nombreux défauts de jeunesse.  J'ai donc commencé à m’intéresser aux Phantom que je ne connaissais que de nom et après mures réflexions et après de nombreuses heures passées sur ce forum (on ne me reprendra pas à deux fois) j'ai acheté dernièrement un P3P chez Studiosport (au passage super service de vente, sérieux, rapide, envois soignés cheers ). 

J'ai ouvert la bête ce week-end et fais mon premier vol : du pur plaisir, j’apprécie tout sur ce drone qui surpasse le Bebop en tous points et la différence de prix s'explique tout logiquement. J'y vais doucement, pas à pas mais je sens que tout cela va me plaire. J'espère pouvoir participer à ce forum à hauteur de mes expériences et j'espère pouvoir partager mes prises de vue avec vous dès que je serais au point.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour les futures questions que je poserais sûrement.

Réginald aka Razorboss
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Bonjour d'un gars du Ch'Nord Empty Re: Bonjour d'un gars du Ch'Nord

Mer 1 Juil - 9:05
Bienvenu ici. Le Phantom, c'est autre chose. C'est clair. 
On attend tes images. 
Juste un rappel des règles. On ne vole pas plus haut que le soleil. On ne survole pas les centrales atomiques. On ne filme pas sa voisine-à-poil-au-bord-de-la-piscine. 
Bons vols.
Razorboss
Razorboss
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Uxem - Nord (France)

Bonjour d'un gars du Ch'Nord Empty Re: Bonjour d'un gars du Ch'Nord

Mer 1 Juil - 9:09
Pour le Soleil OK
Pour la centrale Nucléaire OK
Pour la voisine : Trop tard !!!!!… mais elle était d'accord !!! Laughing
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Bonjour d'un gars du Ch'Nord Empty Re: Bonjour d'un gars du Ch'Nord

Mer 1 Juil - 9:24
Alors vite: les images!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Bonjour d'un gars du Ch'Nord Empty Re: Bonjour d'un gars du Ch'Nord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum