LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758

Par passion (pour ton phantom) tu as déjà fait ... Empty Par passion (pour ton phantom) tu as déjà fait ...

Mer 12 Mar - 15:32
Bonjour à tous,

Comme notre passion nous pousse parfois à faire tout et n'importe quoi, j'ouvre ce nouveau fil de conversation.

Au plaisir de lire vos anecdotes !
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758

Par passion (pour ton phantom) tu as déjà fait ... Empty Re: Par passion (pour ton phantom) tu as déjà fait ...

Mer 12 Mar - 15:34
Par passion pour mon ovni ... j'ai déjà ramené mes Lipos au travail pour les charger et m'assurer de pouvoir sortir dès le matin suivant !

(Anecdote du jour ! Suite à ma sortie du matin, les Lipos sont vides, je m'organise donc pour que ce soit bon pour demain matin.)

I love you
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568

Par passion (pour ton phantom) tu as déjà fait ... Empty Re: Par passion (pour ton phantom) tu as déjà fait ...

Mer 12 Mar - 16:43
Par passion pour mon casper.... J'ai déjà repoussé 2 fois la vidange de ma voiture pour me payer le matos de FPV.
....Bon va bien falloir que j'y coupe avant de passer le moteur à travers !  Biggrin 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Mer 12 Mar - 22:12
Par passion pour le petit bébé de moi qui vole,j ai convaincue ma femme de ne prendre qu une seul tenue par personnes pour les vacances ,que l on mettrais les dit fringues à laver et au sèche linge le soir pour le lendemain!
Afin d avoir qu une valise à mettre dans le coffre pour pouvoir emmener mon phantom!
 Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Mer 12 Mar - 22:31
Par passion pour mon Phantom, je me lève très (trop?!) régulièrement à 8h00 le dimanche matin, même quand je me couche à 2h du mat' la veille...drunken
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752

Mer 12 Mar - 22:45
Par passion pour mon Phantom j'ai...M....ma femme vient de quitter le foyer conjugale poilage  poilage  poilage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 13 Mar - 7:30
Par passion pour mon phantom on mange des pâtes depuis neuf moi! thumbsup
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 13 Mar - 7:33
Par passion pour mon phantom,je vais me lever à 6h30 dimanche ,pour aller voir un bande de  mecs que je ne connais que virtuellement, avec des noms qui font parfois peur, et prêt du bois de boulogne en plus! Rolleye
Contenu sponsorisé