LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

manuktm
manuktm
Masculin Messages : 219

Présentation Manu Lyon.  Empty Présentation Manu Lyon.

Mer 29 Juil - 14:41
Bonjour à tous,

je viens glaner des infos par chez vous !
Je vole actuellement en drone loisir au nord de Lyon avec le Bebop de Parrot et sa radio wifi Skycontroller depuis 3 mois env et franchement je me marre bien.
La stabilisation optique est une merveille sur cet engin mais j'ai le projet très proche de m’intéresser sérieusement au monde professionnel pour la prise de vue photo avant tout (point noir du bebop).

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle machine pour la photo puis la vidéo, il faut que je me penche sur les différents sujet qui portent sur mes premiers choix, PH3 Pro ou Inspire 1...

Parrot organise des concours vidéos de temps à autres, j'en profite pour vous mettre ma vidéo qui montre que c'est quand même pas mal ce bebop !

*

Au plaisir de vous lire Wink
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation Manu Lyon.  Empty Re: Présentation Manu Lyon.

Mer 29 Juil - 16:26
Bienvenue, sympa ta petite vidéo, tu verras si tu passe sur Dji, le fossé qui le sépare de Parrot Wink
manuktm
manuktm

Mer 29 Juil - 16:50
Neutron57 a écrit:Bienvenue, sympa ta petite vidéo, tu verras si tu passe sur Dji, le fossé qui le sépare de Parrot Wink

Merci Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 31 Juil - 15:09
Bienvenue Manu,
Oui, le Bebop fait bien son boulot mais la même vidéo avec un P3 en 4K te fera VRAIMENT kiffer! 
Smile
manuktm
manuktm

Ven 31 Juil - 16:11
J'ai pas de télé 4K... elle est pas vieille... Mon ordi n'est pas surpuissant non plus !! Penses tu que le pro face à l'advanced soit un investissement utile ? Même si l'investissement de départ est minimes on touche plusieurs milliers d'euros pour assurer derrière...
Razorboss
Razorboss
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 75

Ven 31 Juil - 17:26
Salut Manu… moi aussi je suis passé du Bebop au Phantom et je ne regrette pas, surtout qualité vidéo même si c'est vrai qu' au final le Bebop je le trouve vraiment sympa quand même… je recherchais surtout une meilleur qualité vidéo et c'est réussi avec le Dji.
Tu devrais prendre un Pro car même si tu ne filmes pas en 4K pour l'instant (tu peux filmer en 1080p avec un P3P aussi) , tu ne regretteras pas de pouvoir le faire si tu upgrades ton matos TV ou informatique plus tard. 
à bientôt
manuktm
manuktm

Ven 31 Juil - 22:48
Razorboss a écrit:Salut Manu… moi aussi je suis passé du Bebop au Phantom et je ne regrette pas, surtout qualité vidéo même si c'est vrai qu' au final le Bebop je le trouve vraiment sympa quand même… je recherchais surtout une meilleur qualité vidéo et c'est réussi avec le Dji.
Tu devrais prendre un Pro car même si tu ne filmes pas en 4K pour l'instant (tu peux filmer en 1080p avec un P3P aussi) , tu ne regretteras pas de pouvoir le faire si tu upgrades ton matos TV ou informatique plus tard. 
à bientôt

C'est vrai que le bebop a des avantages...  Je vais voir pour l'un des deux, pour l'inspire maintenant que le p3 à la même camera il est devenu moins interessant.
Contenu sponsorisé